[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- doublgrill
- Membre
- doublgrill
- Membre
-
- Membre
C'est pas très intelligent de faire deux objets différents avec les mêmes attributs. (vieux gâteau et total soins ) mais je pense que ça fait aussi partie du décor: va mettre une plaque hydro au mt Abrupt... Donc le vieux gâteau est très bien pour l'endroit.... Mais se sont ces fantômes qui me gênent, je n'ai vu que la fille de la chambre, et pourtant, j'en ai passé des heures à crapahuter dans ce manoir pendant la nuit ( les châteaux hantés, rien de tels pour me rendre heureuse ). Pour les ectoplasma, c'est dans la salle avec l'espèce de tableau qui vous reluque. Vous marchez pour chercher les pokés, et ils apparaissent ( y'a aussi des spectrums et des fantominus ). En parlant du tableau qui ne peut s'empêcher de vous regarder, quand vous vous mettez tout contre lui, il ferme les yeux.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- doublgrill
- Membre
- Florior742
- Membre
Moi je viens d'aller au vieux Château et il faut bien avouer que c'est assez flippant, car moi je savais qu'un pépé t'attends dans la cuisine, alors j'y suis aller et il n'y était pas... Je reviens moins d'une minute plus tard, il y est (j'ai flippé sur le coup). J'ai aussi vu la fille dans la chambre mais pas dans les escaliers.
Par contre moi les deux fantômes ne sont pas verts mais normaux, par contre il marchent comme des fantômes (on a l'impression qu'ils flottent).
Enfin pour le tableau je l'ai bien vu, et j'ai remarqué ce détail inutile, quand tu t'en approches, les yeux disparaissent. Flippant...
Sinon je n'ai rien remarqué
Par contre moi les deux fantômes ne sont pas verts mais normaux, par contre il marchent comme des fantômes (on a l'impression qu'ils flottent).
Enfin pour le tableau je l'ai bien vu, et j'ai remarqué ce détail inutile, quand tu t'en approches, les yeux disparaissent. Flippant...
Sinon je n'ai rien remarqué

-
- Membre
1) le chateau est quasiment pareil que le manoir de lugi ( salle 1 et cuisine salle a manger)
2) les fantomes ne sont pas vert
3) plaque ombre motisma ectoplasma des truc assez sympa
4) avez vous esssayz comme dans saphir ert rubis force vol surf tunnel ou des truc du genre devant la statu tableau télé etc...?
2) les fantomes ne sont pas vert
3) plaque ombre motisma ectoplasma des truc assez sympa
4) avez vous esssayz comme dans saphir ert rubis force vol surf tunnel ou des truc du genre devant la statu tableau télé etc...?
-
- Membre
Ya un truc spécial? Tout le temps ou à certaines heures seulement?dastal a écrit : 4) avez vous esssayz comme dans saphir ert rubis force vol surf tunnel ou des truc du genre devant la statu tableau télé etc...?
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.