Funeris a écrit :Pour ma part pour la rentrée j'arrive en 1ére ES option Science Politique je suis passé avec 12,7(faut vraiment que je me mette a bosser un jour)
CM2 est hâte d'être en 6ieme !Vous pouvez me dire la vie du collège.Comment c'est le collège les gens .......
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
C'est simple... Souvent d'affreux moutards qui se prennent pour plus fort que toi, des clans solides qui attaquent les gens seuls, ou dans de rares cas les prennent sous leurs ailes... si tu as de la chance.
Des profs qui te bichonnent en général... Sauf cas peu rare de "grokon"...
Le lycée... Ah bah ca... Les gens semblent plus matures, beaucoup plus tolérants, serviables... J'ai remarqué ca Après y'a les abrutis de la life qui gueules un peu partout, mais ils sont vite mattés par la masse qui les ignore...
le niveau de mentalité sexuelle au collège est tres bas
4eme
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
BlackRose a écrit :C'est simple... Souvent d'affreux moutards qui se prennent pour plus fort que toi, des clans solides qui attaquent les gens seuls, ou dans de rares cas les prennent sous leurs ailes... si tu as de la chance.
Des profs qui te bichonnent en général... Sauf cas peu rare de "grokon"...
Le lycée... Ah bah ca... Les gens semblent plus matures, beaucoup plus tolérants, serviables... J'ai remarqué ca Après y'a les abrutis de la life qui gueules un peu partout, mais ils sont vite mattés par la masse qui les ignore...
Oui mais moi je suis une fille les bandes de mec abrutis ne pourra pas se prendre a moi.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.