Fin bref, ta modif d'image rent bien, c'est vrai qu'on dirait qu'elle a rejeunit. Et grave a toi, elle pourrat faire de la pub pour l'oréal paris

Euh j'ai pas fais que ça nan XDKotaro a écrit :Hey commencez pas à tous vous exciter sur une retouche hein, c'est bien mais Shiva a simplement accentué la lumière et effacés quelques rides, rien d'exceptionnel.
Je dis pas que c'est mauvais hein, faire simple c'est bien mais commencez pas à dire "FO KE TU TRAVAILLE EN RETOUCHE PHOTO/§§§"
maintenant oui >.> enfin bon laisse tomber je vais pas m'embrouiller avec toi j'aime pas :s en plus t'aimes FF *_* (oui c'est pas trés valable comme raison ._.) mais bon j'y suis resté longtemps dessus j'aurais aimé un petit compliment de te part pas juste un "c'est trés simple je peux faire pareil" T_TKotaro a écrit :Mouais bof..
Jaloux?
Je te fais la même c'est pas bien compliqué.
PS: Merci ;D
Je l'ai dis, le simple peut être aussi très beau, si tu en aurais encore rajouté ça en aurait trop fait..oO°Shiva°Oo. a écrit :maintenant oui >.> enfin bon laisse tomber je vais pas m'embrouiller avec toi j'aime pas :s en plus t'aimes FF *_* (oui c'est pas trés valable comme raison ._.) mais bon j'y suis resté longtemps dessus j'aurais aimé un petit compliment de te part pas juste un "c'est trés simple je peux faire pareil" T_TKotaro a écrit :Mouais bof..
Jaloux?
PS: Merci ;D
Oulà. Tes obliger d'être comme ça ? Elle a fait bien plus qu'accentuer la lumière , et , fais la donc. J'aimerais bien voir. Donc va chercher ta bonne humeur et des commentaires acceptables et revient apres. D'après ce que j'ai vu , Shiva mérite plus de respect , surtout venant de toi.Mouais bof..
Jaloux?