Plush' a écrit :
J'ai tenté une bannière Palkia avec Tofiltre :
Temps : 37 minutes.
Mon dieu... Plush', tu utilise le photofiltre de base ?
Car c'est très joli, et je me demande comment tu arrives à incruster le palkia de cette facon... La transparence de collage de base ne fait pas ca, il me semble O_O
Merci Cassy. =)
Ben pour le Palkia j'ai débord fait le fond. Je l'ai ensuite collé pour rendre flou ses contours. J'ai ensuite refait un masque de faible opacité par dessus (pour ça qu'on voit des rayures de faibles opacités plus obliques que celles du fond). Donc oui c'est bien le Tofiltre de base. x)
DarkSnow C'est joli, tu fais ça comment ?
Cassy J'aime bien l'effet que tu as créé en haut à gauche de la annière. L'effet sur la police aussi rend bien, ainsi que le contour progressif rosé.
Plush' a écrit :Merci Cassy. =)
Ben pour le Palkia j'ai débord fait le fond. Je l'ai ensuite collé pour rendre flou ses contours. J'ai ensuite refait un masque de faible opacité par dessus (pour ça qu'on voit des rayures de faibles opacités plus obliques que celles du fond). Donc oui c'est bien le Tofiltre de base. x)
DarkSnow C'est joli, tu fais ça comment ?
Cassy J'aime bien l'effet que tu as créé en haut à gauche de la annière. L'effet sur la police aussi rend bien, ainsi que le contour progressif rosé.
Ah oui, il falait y penser, je comprend à peu près le bidule =)
Merci, faut absolument que j'essaye, ca rend trop boen =3