poké goinfrex a écrit :et moi madame G:
un élève jete un stylo et le casse.
M.G: Va prendre ton stylo.
E: D'accord.
M.G:Maintenant dis lui pardon et fait lui un bizou.
L'élève hésite et la prof lui dit:
M.G: Fait lui un bizou ou c'est deux heures de colles.
Résultat: bizou sur un stylo.

OMG ! J'étais morte de rire ! Sinon à moi :
Cours d'SVT, on venait de voir le fonctionnement de l'oeil et le prof nous avait demandé, en interro, de dessiner un oeil et de le légender. Une interro très facile, donc, puisqu'il suffisait d'apprendre quelques mots et leur emplacement. Le lendemain, il nous rend les interros. Il commence par moi : 20/20.
- Moi : Yesss !
- Monsieur G : Ah, je pense qu'Ariane ( moi ) ne connais qu'un seul mot en anglais : chaque fois que je lui rends une interro, elle répond " Yes " !
Je précise que l'interro était facile, on était beaucoup à avoir et la pire note était de 17, m'enfin c'est tjrs intéressant pour le brevet
Maintenant, ma prof de français à l'humour particulier ( Moi je ne m'en plains pas, j'aime bien ce genre d'humour

! ) :
Premier cours :
Madame W : Je vais vous donner la liste de livres à lire.
La classe ( que des feignant ceux-là, c'est pas possible ! ) : Oooooooh...
Mme W : Ne vous inquiétez pas, il n'y en a pas 13 : seulement 12 !
Evidemment, elle plaisantait, il n'y en avait que 5 !
Hier, le dernier cours de la journée :
Mme W : Blablabla cours blabla sortez vos cahiers blabla...
Eleve : M'dame ! Y a X qui mange un bonbon !
Mme W : Ah non, c'est interdit...
X : N'importe quoi, ça sent encore mais je l'ai mangé à la récré !
Mme W : ... Sauf si tu partages ! Ah oui, au fait, pour ceux qui ont des mauvaises notes, sachez que je suis très gourmande !
Moi : Corruption !
Mme W : Oui, corruption, ça aussi ( je crois qu'elle avait pas bien compris ce que je voulais dire XD ! ). Par contre, je n'accepte pas les chèques, mais si vous avez du liquide, pas de problèmes !
Et en plus, à la fin cours, X lui as donné un bonbon ! XD
Bref, on rigole bien avec elle !