Montrez vos userbars et humeurs-barres
DooD
Joli, juste dommage que tu reprennes un de mes cardres sans être capable de faire ton style. =p
PS : Ca ne me dérange pas personnellement, ce n'est qu'un cadre en plus.
En fait je dit ça surtout à cause du kit de Raidemo que tu as utilisé.
Je trouve dommage de se servir des belles créations des autres sans les faire soi-même. x)
Dracomaster
Pour l'Hypnomade je trouve l'pacité du sprite trop faible et vu qu'il ne dépasse pas du cadre, tu aurais dû mettre le contour par-dessus lui.
Sinon pour tes deux UB je n'aime pas trop cette police.

PS : Ca ne me dérange pas personnellement, ce n'est qu'un cadre en plus.

En fait je dit ça surtout à cause du kit de Raidemo que tu as utilisé.

Je trouve dommage de se servir des belles créations des autres sans les faire soi-même. x)
Dracomaster

Sinon pour tes deux UB je n'aime pas trop cette police.

J'aime bien, mais trop rapide ...
PS : Plush', tu critiques Milobellus, on critique Snubbull 50-50
PS : Plush', tu critiques Milobellus, on critique Snubbull 50-50

Modifié en dernier par M!cky le mer. 10 sept. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
Spoiler :

Merci à tous pour vos (gentils) commentaires.
Plush'
Tu l'as encore en travers de la gorge ! J'ai tout de même le droit de prendre la création de RAIDEMO, surtout qu'elle me l'a autorisé, j'honore son travail, la beauté de son travail ! Et puis, je ne salit pas ses œuvres, je pense avoir fait un travail propre quand j'ai remplit cette Carte.
Sinon, pour ton cadre, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement, et puis, pour la Userbar, je n'ai pas pris ta création, juste les coins !
Merci également de ton commentaire au sujet de ma Salabar
!
Plush'

Sinon, pour ton cadre, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement, et puis, pour la Userbar, je n'ai pas pris ta création, juste les coins !
Merci également de ton commentaire au sujet de ma Salabar

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Spoiler :

Là tu fais un cliquer glisser des images dans l'ordre, du dossier, au cadre de UnFreez.
Là si tu veux baisser la vitesse tu dois augmenter le chiffre de "Frame Delay".
Tu fais ensuite "Make animated Gif" pour enregistrer le gif animé.

Mouais, Okay Plush' !
Sinon, voici ma seconde UserBar !

5 minutes à la faire, 15 minutes pour trouver un "proverbe" -_-' ! J'ai pas d'imagination !
Valef
Wouay ! lol

Sinon, voici ma seconde UserBar !

5 minutes à la faire, 15 minutes pour trouver un "proverbe" -_-' ! J'ai pas d'imagination !
Valef

- Spectrobellus
- Membre
- Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement
Merci !
Sinon, mouis, mais non ! Le légendaire nain, c'est vulgaire !
Sinon, mouis, mais non ! Le légendaire nain, c'est vulgaire !

- Spectrobellus
- Membre
- Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement
Moi aussi !
Sinon, voici ma User Bar Wouatouat !

Sinon, je fais des commandes d'UserBar !
C'est simple par contre, c'est du même genre que celle ci dessus ! Avec le Nom du Pokémon que vous vous que je mettes, et la petit devise ! Par MP si ça vous interresse !
Sinon, voici ma User Bar Wouatouat !

Sinon, je fais des commandes d'UserBar !
C'est simple par contre, c'est du même genre que celle ci dessus ! Avec le Nom du Pokémon que vous vous que je mettes, et la petit devise ! Par MP si ça vous interresse !

- Ze_poussi
- Membre
alors avec les avis de certains membres j'ai decider de demander a trois personnes de pouvoir faire des commandes d'userbar j'aurais besoin de 3 volontaire qui me montrent leurs oeuvres (leur style a eux) et qui ont du temps libre
P.S: je changerais le nom du forum et je mettrais les noms des personnes faisant des commandes en premiere page.
P.S: je changerais le nom du forum et je mettrais les noms des personnes faisant des commandes en premiere page.