GFX==> Sign', avatars, kits
- lilie_pichu
- Membre
Palkia4000 >> J'adore toujours autant, et le cadre rend très bien ! (dommage juste, la partie basse et droite du cadre donne bien l'impression de se déplacer, mais celle du haut)
Et pis un autre essai sur lequel j'ai juste rajouté des taches qui rendent le tout trop grand XD
Et je pense que j'aurais du faire en sorte que l'écriture soit encore plus foncée...

Et pis un autre essai sur lequel j'ai juste rajouté des taches qui rendent le tout trop grand XD
Et je pense que j'aurais du faire en sorte que l'écriture soit encore plus foncée...

Spoiler :
Le Carchacrok est très bien dessiné et j'aime bien ce genre de croquis non colorié. La couleur va bien avec le fond. La police est elle assez jolie, avec ses coulées (juste dommage que ce soit tout en majuscule mais ce n'est pas de ta faute, c'est la police).
Le contour est peut être trop épais pour moi mais les tâches rendent bien ! =)
La taille c'est pas bien grave, à moins que tu voulais l'utiliser sur ce Forum. xp
La taille c'est pas bien grave, à moins que tu voulais l'utiliser sur ce Forum. xp

- Mage_Iluvatar
- Membre
Merci ^^Plunilingush' a écrit :Le Carchacrok est très bien dessiné et j'aime bien ce genre de croquis non colorié. La couleur va bien avec le fond. La police est elle assez jolie, avec ses coulées (juste dommage que ce soit tout en majuscule mais ce n'est pas de ta faute, c'est la police).
Pour la police en fait c'est moi qui l'ai mise en majuscule Oo je trouvais que ça rendait mieux XD
Le contour j'ai fait un peu au pif, j'essayerais de le refaire. Sinon pour la taille j'ai pas trop fait gaffe en fait, c'était pour pour ce forum particulièrement.

Spoiler :
Raidemo
Si c'est toi qui a mis la police en majuscule, ça veut dire que ce n'est pas "Cold night ..."
http://www.dafont.com/fr/cold-night-for-alligators.font
Tu as utilisé laquelle ?
Parce que pour moi tu as bien utilisé celle-ci.
Et si tu voulais dire par là, que tu l'as mise en majuscule (je viens de voir les petites différences), moi je parlais du caractère générale. Je préfère le "Oldest" au "OLDEST". x)
Mais je chippote, c'est bien comme ça.

http://www.dafont.com/fr/cold-night-for-alligators.font
Tu as utilisé laquelle ?
Parce que pour moi tu as bien utilisé celle-ci.

Et si tu voulais dire par là, que tu l'as mise en majuscule (je viens de voir les petites différences), moi je parlais du caractère générale. Je préfère le "Oldest" au "OLDEST". x)
Mais je chippote, c'est bien comme ça.

- King-of-Ice
- Membre