Pseudo Netbattle (si vous en avez un): non a pas
Comment vous avez connu PokeBip: google
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: j'ai déjà trouvé en partie (des réponses à mes questions)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
Vos jeux pokémon préférés: rouge, jaune, bleu, argent et diamant (les autres je ne les connais pas)
Vos loisirs (autre que pokemon): ma famille et mes amies, yoga, animal crossing, cinéma (surtout épouvante), séries tv, mots croisés et fléchés, lecture (surtout king), cuisine, égyptologie.
Vos études, projet professionnel: niveau bac L, aucun projet professionnel pour le moment
Autre: je hais l'irrespect, l'intolérance, la vantardise, le language sms, les grosses fautes d'orthographe, l'inculture, le manque d'intelligence (je ne parle pas de l'instruction) et la paresse
j'adore rire, m'occuper de ma famille, parler (parfois pendant des heures, même au téléphone), regarder un bon film d'épouvante ou autres avec mes amies tout en buvant du thé et du café avec un bon gâteau fait maison, taquiner mon époux et mes enfants, jouer avec eux, me faire tatouer ou piercer, lire un bon roman, vivre une vie simple faite de bonheurs simples quoi ...