Section Trucages : version 3 !
- Mage_Iluvatar
- Membre
-
- Membre
- illustre_inconu
- Membre
- illustre_inconu
- Membre
- stone39
- Membre
Voila j'ai fait un pokédresseur militaire !! Vous m'en dirai des nouvelles 

L'arme est un fusil à pompe

Edit:ombre du gilet par-balle

L'arme est un fusil à pompe

Edit:ombre du gilet par-balle
Modifié en dernier par stone39 le sam. 30 août 2008, 21:08, modifié 1 fois.

yeti39 devient stone39

Les deux derniers dresseurs que j'ai réalisés, deux Rangers des régions froides :

Et un petit récapitulatif des dresseurs "truqués" que j'ai réalisés jusqu'à maintenant. Par lignes : (1) dresseurs simplement fusionnés et scratchés (2) cosplayers légers (3) cosplayers moins légers XD (4) personnages de manga (ici Koga et Louis Habashira)

Et un petit récapitulatif des dresseurs "truqués" que j'ai réalisés jusqu'à maintenant. Par lignes : (1) dresseurs simplement fusionnés et scratchés (2) cosplayers légers (3) cosplayers moins légers XD (4) personnages de manga (ici Koga et Louis Habashira)

Spoiler :
- Mage_Iluvatar
- Membre
Mage_Iluvatar >> Merci ^^
Pidipi - Yihii Attitude >> Oui, on pourrait dire ça, mais comme, à part les rubans, il n'avait pas vraiment de lien avec Korillon, et surtout que j'ai énormément repris ces rubans pour des tas de mes créations, je ne l'ai pas considéré comme cosplayer ^^" (à ce titre la suivante aurait pu être aussi dans les cosplayers pour son lien avec Eoko XD)
Pidipi - Yihii Attitude >> Oui, on pourrait dire ça, mais comme, à part les rubans, il n'avait pas vraiment de lien avec Korillon, et surtout que j'ai énormément repris ces rubans pour des tas de mes créations, je ne l'ai pas considéré comme cosplayer ^^" (à ce titre la suivante aurait pu être aussi dans les cosplayers pour son lien avec Eoko XD)
Modifié en dernier par Raidemo le dim. 31 août 2008, 11:31, modifié 1 fois.

Spoiler :
-
- Membre