La Team Rocket, ce que vous en pensez?
il reste, mais qu'il gagne tout les 40 episode, de temps en temps.
Marre de les voir decollé, il font des plans infaillible(c'est rare,très rare mais sa arrive),et d'un coup la miette de pain du sandwich que james mange creve le ballon il s'ecrase, sacha et co arrive a temps car il coure a 100km/h et un tonnerre est boum, le monde des bisounours est apparu.
Marre de les voir decollé, il font des plans infaillible(c'est rare,très rare mais sa arrive),et d'un coup la miette de pain du sandwich que james mange creve le ballon il s'ecrase, sacha et co arrive a temps car il coure a 100km/h et un tonnerre est boum, le monde des bisounours est apparu.
Modifié en dernier par Drakau le lun. 28 juil. 2008, 13:08, modifié 1 fois.
- doublgrill
- Membre
- doublgrill
- Membre
ouais ca serait bien qu'ils gagnent une fois au moins mais quand mememe certaines choses auraient pu bien se passer. jessie a battue aurore et eu un kilo de bananes dans un concours... et, lors de l'episode ou le marchand de magicarpe refait surface (saison 10) , si ils avaient attendu une semaine en essayant d'autres plans avant d'utiliser la machine, ils auraient gagné...
Spoiler :
- doublgrill
- Membre
- Mentali-ex
- Membre
Moi je les trouve super mais evidamment a la fin ils sont vraiment trés rérétitifs ...
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne capturent jamais de pokemon , qu'ils ne gagnent jamais de combats ni de rubans , mais avec l'apparition de la team galaxie , les choses vont un peu changer je l'espére .
Enfin bon pour moi ils sont indispensables a la serie
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne capturent jamais de pokemon , qu'ils ne gagnent jamais de combats ni de rubans , mais avec l'apparition de la team galaxie , les choses vont un peu changer je l'espére .
Enfin bon pour moi ils sont indispensables a la serie

- Cust
- Membre
Re: La Team Rocket
Ils peuvent rester mais de temps en temps ils (les créateurs de la série) peuvent mettre une autre teame. C'est vrai quoi, il en ont plein :
La teame galaxie,et euh...
Il y a aussi les teame Magma et Aqua mais ceux ci, je ne les compte pas on les voit dans un des épisode.
En clair, on est un peut obliger... RESTER !!!
La teame galaxie,et euh...
Il y a aussi les teame Magma et Aqua mais ceux ci, je ne les compte pas on les voit dans un des épisode.
En clair, on est un peut obliger... RESTER !!!

- doublgrill
- Membre
- pokefan0401
- Membre
- doublgrill
- Membre