lol, dis donc le debat a avancer, pour dire la meme chose, mais il a avancé.
Pokemon, il ne faut pas avoir honte.
new-mew et laggrondu56

vous vivez mal de vous cacher, il ne faut pas, comme j'ai dis une fois, on a le forum pour partager notre passion.
Pokemon, a sa naissance, a été un phenomene, tout le mon de en très peu de temps sont devenu accro, la vague pokemon a exploser, je me rappelle que des films pokemon sortait au ciné (oui au ciné), mais les enfants on grandis et tout ce qui les rattache au passé, il le rejette en disant que c'est gamin.
Ce qui utilise l'excuse, pokemon c'est super strategique, il faut pas ce voilé la face, moi quand j'achete une cartouche, je m'en fous de la strategie, je passe juste un bon moment a elever mes pokemon et faire le scenario jusqu'a battre la ligue, je pense que très peu de personne qui dise que c'est strategique sont reellement des strateges.
pokemon est strategique mais franchement, vous jouer a pokemon parceque c'est strategique ou pour passé un bon moment a elever vos pokemon.
le DA est en apparence pour les gamins, mais moi je dis, que le DA ce n'est pas pour les gamins, il faut juste voir plus profond, savoir reperé les details important, les morales et tout le reste. L'AAML est un exemple des plus explicite, recherché les preuves, se passionné pour deux etres fictif ( le no-life parle la

), faire partagé ses connaissances avec d'autres fan, voila le concept de l'AAML, rassemblé des gens autour d'un meme sujet, voila ce que le DA peut faire.
Sa doit deja ressemblé a un pavé donc je m'arrete, le truc important a retenir, c'est que :
Il ne faut pas avoir honte de Pokemon car c'est un univers qui nous reunit, nous fan de pokemon, qui apporte le bonheur, qui permet de faire des connaissances. C'est un lien, car je vous le rappelle, si pokemon n'existerait pas, nous serions pas reunit sur ce forum a discuter, rigolait (faire une crise cardiaque pour cause de fou rire

), car le lien qui nous unit, c'est pokemon.
Je dis donc:
POKEMON POWAA