merci des reponses maheuresement, je n'ai pas encore de manette game cube/pad classiquepkranger93 a écrit :- Bas + B maintenu (avec Roi DaDiDou )furfande a écrit :- comment charger le marteau ?sefiani a écrit :au moins il est difficile a mettre dehors (5 sauts, poinds lourd + l'attaque B+haut), il est relativement rapide pour soin poids, il a une attaquede projectile pas mauvaise, et une allonge potable, il brille pas, mais il est utilisable.
en plus son marteau chargé a fond fout bowser K.O avec seulement 35% de dégats.
-ça marche avec d'autres perso ?
-vous me conseillez qui en personnage sinon ? (j'aime beaucoup lucario, meta, pit ...)
-j'utilise la wiimote, es-ce mieu d'utiliser wiimote + nunchuck ?
merci
- Bah il OHKO quasi tout le temps vers 50 %
- Tout dépend de ton expérience, affection... etc
- La Wiimote a très peu de touche, contre un joueur ayant une des trois autres manette (GC, Wiimote / Nunchuk , Pad classique) tu vas etre (très) handicappé (vu que les autres ont plus de touches et des racourcis comme les boutons R/L pour le bouclier sur la manette GC ...etc ). Donc jte conseilles manette GC / pad classique, Wiimote Nunchuk c'est assez complexe... ( en plus, l'espace qu'il y a entre la Wiimote / Nunckuk me met mal à l'aise)

Quand aux preferences, justement, j'aime beaucoup de monde

apparement falco serait bon, on me le conseil beaucoup pour ça vitesse, ses sauts ...
j'aime beaucoup meta knight, il est completement abused avec ça tornade