Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
- pkranger
- Membre
Bon moi c'était quand jvoulais fermer un des volet de fenêtre au collège, avec un systeme de manivelle... Et la je trébuche, je tourne toujour la manivelle et jme coince le haut de la tranche de ma main dans le truc... je tournais encore [grande douleur de 2 heures inside] (et aussi 1 paquets de mouchoir usés)
En fait ça a juste décollé un partie de la peau et un peu de chair (c'était toujours coller =x )
J'ai encore la cicatrice (DAMNED T-T).
En espérant ne pas vous avoir trop dégouter =D
En fait ça a juste décollé un partie de la peau et un peu de chair (c'était toujours coller =x )
J'ai encore la cicatrice (DAMNED T-T).
En espérant ne pas vous avoir trop dégouter =D
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Hum... si on parle de moi...
C'est il y a 4-5 ans, on va dans les vestiaires pour se changer après la gym, quelqu'un m'empèche d'estrer, je force, il lache, je suis "projetté" contre un mur et PAF je me plante la dent dans ma lèvre et me fais le trou... safémal T_T et c'était aussi moche à voir.
Le pire c'est que j'ai encore la cicatrice T_T.
C'est il y a 4-5 ans, on va dans les vestiaires pour se changer après la gym, quelqu'un m'empèche d'estrer, je force, il lache, je suis "projetté" contre un mur et PAF je me plante la dent dans ma lèvre et me fais le trou... safémal T_T et c'était aussi moche à voir.
Le pire c'est que j'ai encore la cicatrice T_T.
http://fr.youtube.com/watch?v=P87Dbj-FB8o
Omg. C'est dégueulasse. Bleh
Sinon j'me suis jamais pêter quelque chose moua. Pas encore. x)
Omg. C'est dégueulasse. Bleh
Sinon j'me suis jamais pêter quelque chose moua. Pas encore. x)

Spoiler :
M'a donner de gerber cette vidéo, déjà que j'avais mal au bide xDpkranger93 a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=P87Dbj-FB8o
1er post à éditer avec ce lien en temps que bon exemple d'accident
In my Favorit !

Spoiler :

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Un chien qu'a failli me rendre borgne, le con!
Il reste juste un chtite cicatrice sous l'oeil droit, mais personne ne voit rien, y'a que moi qui la voit, chien fantôme?
bref...

Il reste juste un chtite cicatrice sous l'oeil droit, mais personne ne voit rien, y'a que moi qui la voit, chien fantôme?

bref...
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Deshim / TA
- Membre
- pkranger
- Membre
J'aimerais pas etre à sa place =xDeshim the anti chomp a écrit :Moi j'avais joué au Minigolf... j'avais levé trop haut mon club, et mon pote à côté se l'était reçu sur le front... Il saignait comme un porc et on a du l'emmener à l'hosto : 7 point de sutures...
Encore est-il que ça tête n'est pas partie...

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

-
- Membre
Je compte plus mes cicatrices 
A 6 mois je me suis cassé la gueule dans la baignoire et paf points de sutures sous le menton ...
A 3 ans j'étais sur un espèce de trotteur sur l'escalier ... le trotteur a une roue dans le vide, je tombe, 8 points de suture sur le derrière du crâne !
A 9 ans je me suis ouvert l'arcade sourcilière, 2 points de suture et une affreuse cicatrice ...
A 11 je me suis cassée 3 dents (et vous marrez pas) d'adulte, et j'avais le nerf de la dent touché ... à l'air ... ça fait TRES TRES TRES mal. Qu'est ce que j'ai pu pisser le sang ce jour-là
Là j'ai une putain de résine et je dois faire une couronne à mes 18 ans ...
Et je me suis tordu le poignet aussi %D

A 6 mois je me suis cassé la gueule dans la baignoire et paf points de sutures sous le menton ...
A 3 ans j'étais sur un espèce de trotteur sur l'escalier ... le trotteur a une roue dans le vide, je tombe, 8 points de suture sur le derrière du crâne !
A 9 ans je me suis ouvert l'arcade sourcilière, 2 points de suture et une affreuse cicatrice ...
A 11 je me suis cassée 3 dents (et vous marrez pas) d'adulte, et j'avais le nerf de la dent touché ... à l'air ... ça fait TRES TRES TRES mal. Qu'est ce que j'ai pu pisser le sang ce jour-là

Là j'ai une putain de résine et je dois faire une couronne à mes 18 ans ...
Et je me suis tordu le poignet aussi %D