[Trucages] Vos cartes dresseur
- laurene1993
- Membre
De retour apres 5 jours sans net: La misère.
Alors, pour l'idée des cases vide de mas Tastes card, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, j'avais dit que je laissez une marge de créativité avec le blanc, alors si je le rétrécis, les cases servent
( je sais jsuis en retard de 8 pages, pas ma faute ) et puis l'idée de photo de famille est plaisante
alors j'ai refait la mienne avec mon pokémon crée Flazon que voici ma card ( sans rien de neuf ):

Sinon une beauty team card, ou on met 6 pokémon mimi/gracieux/beaux... Fin ce qu'on veut qui nous plait physiquement ! La j'ai mis 6 pokémons que je trouvais mignon ( sauf Mentali que je trouve mimi, gracieux, classe et tout et tout ! ) Par contre j'ai pas fait le modéle :s j'ai oublier >_< ( je sais que vous etes pas fan de rose ici mais bon lol )

Alors, pour l'idée des cases vide de mas Tastes card, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, j'avais dit que je laissez une marge de créativité avec le blanc, alors si je le rétrécis, les cases servent

Sinon une beauty team card, ou on met 6 pokémon mimi/gracieux/beaux... Fin ce qu'on veut qui nous plait physiquement ! La j'ai mis 6 pokémons que je trouvais mignon ( sauf Mentali que je trouve mimi, gracieux, classe et tout et tout ! ) Par contre j'ai pas fait le modéle :s j'ai oublier >_< ( je sais que vous etes pas fan de rose ici mais bon lol )

-
- Membre
- morphéo-kun
- Membre
aprés tous c'est ton droit, mais dans ce cas il faut faire gaffe a bien centrer les artwork, car par exemple, le maganon dans la primére carte de ta signature est mal centré. de même pour le lucario de la premiére carte, c'est pour ça que le pinball et les sprite c'est plus pratique pour les les carteKeriel a écrit :=p moi je me serts plus des images pinball :p
Bref j'ai une new Card que j'ai mis en signature ^-^
Oui je sais bien mais j'ai fait à la va vite c'est juste que certaine image pinball sont vraiment moche lucario par exemplemorphéo-kun a écrit :aprés tous c'est ton droit, mais dans ce cas il faut faire gaffe a bien centrer les artwork, car par exemple, le maganon dans la primére carte de ta signature est mal centré. de même pour le lucario de la premiére carte, c'est pour ça que le pinball et les sprite c'est plus pratique pour les les carteKeriel a écrit :=p moi je me serts plus des images pinball :p
Bref j'ai une new Card que j'ai mis en signature ^-^

Mimirol: Owned? faut m'expliquer pourquoi m'enfin quand on connaît pas la signification d'un mot on se tait non? Usless post en tout ça

Code Ami: 0258 8581 5047
-
- Membre