Modifié en dernier par metalossedu06 le mar. 19 août 2008, 19:08, modifié 1 fois.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
metalossedu06>Effectivement... (ce qui est bien avec l'art, c'est que tu peut faires n'importe'quoi, tu peut toujours dire que c'est de l'art...) Le dernier, ce ne serais pas Arseus?
Sinon, nouvelle U-cardex!
[copie/collarde]> Biensur, il n'y a pas de transparence. Si quelqu'un pouvais me la faire,, se serais sympa
Si quelqu'un pouvais me dire aussi comment faire pour la transparence?
Modifié en dernier par illustre_inconu le mar. 19 août 2008, 19:11, modifié 1 fois.
VDex : GPX : :
Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Mimoza a écrit :Voilà, j'ai scratché en Chao ma petite mascotte de Danny. Une sorte de revanche sur tous les pokedeguis et autres pokemorphs qui me repugnent =) J'ai aussi fait un petit adoptable DS.
Trop mignon avec sa tite touffe TT
Bah voilà, j'ai pas résisté moi non plus aux tits chaos. Premier essai d'une longue lignée vu comme je suis partie XD
Et puis comme tout le monde est parti sur les userbars...
Spoiler :
Autres chromatiques
White 2 a écrit : 110
Masuda X a écrit : 240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette Dernier shiny : // oeuf
O_O Ouahouh,ça c'est de l'excellent travail(ça serait bien si sur le site il-y-avait un didacticiels pour expliquer comment on peut faire,parce que moi et le pixel art ...)
Plush'> Oh C'est mimi! Mais j'ai vu, le fil droit, il est mal collé sur corps. Il est sur la "peau" du Baudrive et non pas sur le noeud. Peut-etre que c'est fait expret...
Sinon, nouvelle idée userbar: la AUB-cardex (Avatar UserBar)
Voici
Si quelqu'un pourait (encore) me faire la transparence. A l'exterieur et dans les carrés blanc autour du poké. Merci
VDex : GPX : :
Qui est le plus grand shasseur de légendaires ? C'est pas moi.