[Topic Unique] Pokescience
- harkflower
- Membre
- gracau
- Membre
Re: [Topic Unique] Pokescience
mimoza t'a oublier un truc important la reproduction des pokemon comment nos bebetes de poches ont des oeuf alors que certait sont des mamifaire ou est leur apareille de reproduction leur apareille cracheur de flamme cracheur d'eau comment un goinfrex peut stoker autant de nouriture alors qu'il est si petitMimoza a écrit :Tout d'abord, qu'est - ce que la Pokescience ? C'est une façon d'étudier le monde pomonesque, d'une façon scientifique. On essaie de trouver des explications logiques à des choses bizarres, tels que les Pokémon brillants ou le fait qu'un Bulbizarre de niveau 5 puisse, si on lui apprend, jeter un Lance - Soleil, poum pataboum. Il faut savoir qu'en général, néanmoins, la Pokescience de fait pas usage des notions de niveau, mais beaucoup plus sur les stades d'évolution.
Sujets déjà abordés :
Le fonctionnement de la Pokéball
- Comment un Pokémon fait - il pour rentrer dans une Pokéball ?
- Pourquoi une Pokéball ne peut - elle affecter les humains ?
La nourriture des Pokémon
- Quel est le régime alimentaire d'un Pokémon ?
- Quel est le régime alimentaire d'un Pokémon auquel on ne peut associer une ressemblance animale ?
Les attaques des Pokémon
Les capacités spéciales des Pokémon
Les " dieux " des Pokémon et leurs éléments (Mythologie pokemonesque)
Les spectres
- Quel est l'origine d'un Pokémon spectre ?
- Quel est le facteur du poids d'un Pokémon spectre ?
saifi casse toi y'en a marre du sociale
-
- Membre
Arseus est né d'un oeuf, puis il s'est dividé pour créer Dialga et Palkia ( et giratina? ) Et s'est redivisé en trois pour faire les crés. Toutefois, les crés sont d'un seul et même oeuf: arseus a donc pondu l'oeuf cré?
Pour Mewtwo, ben le clonage.
Les autres, pas la moindre idée. Je pense que crésselia et darkrai sont nés des rêves de gens... reste a prouver...
Pour Mewtwo, ben le clonage.
Les autres, pas la moindre idée. Je pense que crésselia et darkrai sont nés des rêves de gens... reste a prouver...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
- BenBox
- Membre
Les Pokemons spectres aparaisent quand un pokémon meure, non?
Qui a deja vu un pokémon mourir
?
Pour ce qui est de leur poids, vu qu'il ne mangent plus sa s'explique facilement. Leur poids est inversé grace a leur passage dans l'oubli.
En effet, aprés ce passage, il y a de quoi etre tout retourné.

Qui a deja vu un pokémon mourir

Pour ce qui est de leur poids, vu qu'il ne mangent plus sa s'explique facilement. Leur poids est inversé grace a leur passage dans l'oubli.
En effet, aprés ce passage, il y a de quoi etre tout retourné.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
si je dois trouver une vrai explication, je dirait que les pokmon spectre son juste un gaz aux propriétés physique differentes selon le pokemon...
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- BenBox
- Membre
C'est vrai que quand un etre vivant meurt, ses organes gastriques de relacaches et... non! c'est bon je blague!
Non, franchement, quand un pokémon meurt, un partie de son ame reste, et l'autre va dans la dimension Giratina, ou enfin je supose.
Le jeu dit qu'il garde la dimension de la mort non?
Pour les legendaires, allez voir le topic: http://www.pokebip.com/fora/mythologie- ... t4490.html
Non, franchement, quand un pokémon meurt, un partie de son ame reste, et l'autre va dans la dimension Giratina, ou enfin je supose.
Le jeu dit qu'il garde la dimension de la mort non?
Pour les legendaires, allez voir le topic: http://www.pokebip.com/fora/mythologie- ... t4490.html
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
Spoiler :
- doublgrill
- Membre
Je ne sais pas si cela a sa place ici, mais... si on prend pour acquis que Pijako est comme un perroquet... peut-il parler? Certains perroquets peuvent parler, après tout, alors peut-on faire le lien que ce Pokémon aussi? Normalement, les Pokémon ne disent que leur nom, sauf quelques exceptions comme Mewtwo, Miaouss de la Team Rocket...
Mais Pijako? pensez-vous qu'il pourrait aussi parler?
Mais Pijako? pensez-vous qu'il pourrait aussi parler?