Votre Coordinateur préféré
- Ice_Spirit
- Membre
- Kecleon heart
- Membre
J'aime moi, je me suis voté 
Plus honnêtement, j'ai voté Drew, pour sa maturité, son self-control, son style, son côté mystèrieux, son côté marginal, sa persévérance, son côté attachant et provocateur, ce qui est plus ou moins mon caractère profond. Dommage qu'on le voit plus trop
Enfin j'imagine que beaucoup de gens le déteste.
Sinon en deuxième position j'hésite entre Flora et Aurore, tout simplement parce que j'ai vu qu'un seul épisode sur Aurore et ça ne suffit pas pour la juger. (j'ai abondonné Pokémon depuis 2 ou 3 ans et pendant mes vacances je me réserve la génération DP.)
J'ai pas vraiment hésité avec Sacha.... Il est génial mais je préfère qu'il soit le meilleur en dressage vu que c'est ce qu'il cherche depuis la saison 1 !!
Harley dernier position, ça c'est franco, jle déteste.

Plus honnêtement, j'ai voté Drew, pour sa maturité, son self-control, son style, son côté mystèrieux, son côté marginal, sa persévérance, son côté attachant et provocateur, ce qui est plus ou moins mon caractère profond. Dommage qu'on le voit plus trop

Sinon en deuxième position j'hésite entre Flora et Aurore, tout simplement parce que j'ai vu qu'un seul épisode sur Aurore et ça ne suffit pas pour la juger. (j'ai abondonné Pokémon depuis 2 ou 3 ans et pendant mes vacances je me réserve la génération DP.)
J'ai pas vraiment hésité avec Sacha.... Il est génial mais je préfère qu'il soit le meilleur en dressage vu que c'est ce qu'il cherche depuis la saison 1 !!
Harley dernier position, ça c'est franco, jle déteste.
Parce que je le vaux bien ...
- Lucario_du_96
- Membre
- KRUSTii
- Membre
Ah ok ! lol , je croyais que j'avais raté un episodeptirt a écrit :Krustii > Nan, c'est un de mes rêves, que Paul tombe dans un trou infini et que Ouisticram lui envoie une attaque Boutefeu (s'il l'apprend) sur sa [censured] de tête...Nan mais, c'est pas possible d'être aussi méchant avec les pokémon (en plus il est pas très simpas...oui, je suis psychopathe)

- Silver_lugia
- Membre
- Phyllali59
- Membre
Flora, ma perso préféré
.
Elle est plus joli qu'Aurore et moins débile.
Flora si je me soubiens bien elle a pas appelé sa mère comme un enfant de deux ans quanf elle a fait son 1er concours.
Flora ets est trop top avec ses news vétements trop jolie.
Aurore est trop fille ce qui me déplait car moi je le suis pas trop^^'

Elle est plus joli qu'Aurore et moins débile.
Flora si je me soubiens bien elle a pas appelé sa mère comme un enfant de deux ans quanf elle a fait son 1er concours.
Flora ets est trop top avec ses news vétements trop jolie.
Aurore est trop fille ce qui me déplait car moi je le suis pas trop^^'
Les pokémons et moi ça fait un.
Je suis la plus grande fan d'House si vous êtes pas d'accord envoyez-moi un MP.
House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.
Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy"
Je suis la plus grande fan d'House si vous êtes pas d'accord envoyez-moi un MP.
House, tu es mon médecin favori.
Tu as bon cœur (voir l'épisode 16/16 de la saison 4).
Même si tu es misanthrope, je t'adore quand même.
Je suis ta plus grande fan.
J'ai même acheté tous les DVD, de toute les saisons.
Je t'attends le 21 avril sur Tf1 pour ta saison 4 que j'ai déjà vu 10 fois.
Mes fanfics : "Eevee et sa famille", "Posipiand Negapi" et "Dr Cuddy"
- doublgrill
- Membre
- thomas812
- Membre
Salut, j'ai voté Aurore...
pourquoi : en fait, je vais retourner la question, pourquoi je n'ai pas voté les autres :
-> Harley : J'aime bien son côté diabolique mais il serait bien pour creer une time, un gang, ou une secte Cacturné, oué, il à déjà le pokémon et le déguisement, remarque au passage que James pourra s'inscrire lorsqu'il aura fait évolué son cacnéa.
->Sacha : parce que c'est un faut coordinateur.
->Drew : même si beaucoup l'aimes bien, je trouve qu'il prend un peu la grosse tête, enfin, c'est une impréssion que je lui ai trouvé ....
->Flora : Huuum .. je trouve que la petite coordinatrice ('tentacool si vous avait suivit la série) qui gagne dés qu'elle commence, c'est vraiment une winneuse, elle obtient les rubans facilement dés son tout début... elle gagne toujours...
->Aurore : parce qu'elle est inexpérimentée et qu'elle le rend bien, contrairement à Flora, elle n'assure pas et c'est pour ça qu'on l'aime.
Remarque : Et Jessie Bella, pourquoi n'apparaît t'elle pas dans la liste ?
pourquoi : en fait, je vais retourner la question, pourquoi je n'ai pas voté les autres :
-> Harley : J'aime bien son côté diabolique mais il serait bien pour creer une time, un gang, ou une secte Cacturné, oué, il à déjà le pokémon et le déguisement, remarque au passage que James pourra s'inscrire lorsqu'il aura fait évolué son cacnéa.
->Sacha : parce que c'est un faut coordinateur.
->Drew : même si beaucoup l'aimes bien, je trouve qu'il prend un peu la grosse tête, enfin, c'est une impréssion que je lui ai trouvé ....
->Flora : Huuum .. je trouve que la petite coordinatrice ('tentacool si vous avait suivit la série) qui gagne dés qu'elle commence, c'est vraiment une winneuse, elle obtient les rubans facilement dés son tout début... elle gagne toujours...
->Aurore : parce qu'elle est inexpérimentée et qu'elle le rend bien, contrairement à Flora, elle n'assure pas et c'est pour ça qu'on l'aime.
Remarque : Et Jessie Bella, pourquoi n'apparaît t'elle pas dans la liste ?

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Zelota
- Membre
- Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.
Moi c'est Flora elle es trop mignonne et elle es aussi super pour trouvez comment faire évoluez sont Pokémon. Moi perso j'ai cherchez sur tout SInnoh et pas de trace pour faire évoluer mon Evoli en Givrali Alor quelle elle a trouvez sans meme faire éxpré
Doué cette petite
Doué cette petite
Volontairement de ... MOI !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne