Super Smash Bros. (Melee > reste)
Regarder j'ai trouver un bug et je l'ai testé et sa marche.
http://fr.youtube.com/watch?v=WeyHR0onoLg
http://fr.youtube.com/watch?v=WeyHR0onoLg
Code ami
4038 7739 8609 Diamant
0087 4038 1157 Super Smash Bros Brawl
Si vous chercher un cloneur contacter moi en MP
4038 7739 8609 Diamant
0087 4038 1157 Super Smash Bros Brawl
Si vous chercher un cloneur contacter moi en MP
plus c'est moche,plus c'est fort, c'est ce que j'ai écris (quel malheur, quand on se découvre des dons pour le maniement de persos tellement peu charismatique, alors que l'on ne sait pas manier les trucs qu ont l'air rigolo tout plein (link?)).
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
deja, le wall of pain de ondoudou roxxe ta mère, et puis, il y a beaucoup de persos qui ont la classe et qui sont peut-être pas mauvais, mais moins utilisés par les grands joueurs : fox, que les spie de falco ont vite remplacés, link qui tient pas un duel avec la moitié des persos, mario, qui fait pas grands dégats . . . ah oui, snake qui est encore plus fragile au corps a corps quelink.)
Le monde change tout autour de nous,
- Dr.Snap
- Membre
Le Repos de Rondoudou, oui, ca roxxe, faut juste le placer 
-Je préfère Fox plutot que Falco, pour la rapidité que Falco n'a pas, je pense que Fox est aussi meilleur en l'air...c'est mon point de vue. Et Wolf, ben...c'est un perso très bizarre
-Link est beaucoup trop lent et ne saute pas haut, donc je prends ToonLink, il est beaucoup mieux, et placer son AerialBas+A devient plus simple.
-Mario n'a pratiquement pas changé, il a juste gagné l'attaque J.E.T qui ne sert à rien pour moi
Mais je regrette quand meme Dr.Mario, qui était plus puissant et plus lourd...
-Snake, je l'aime pas, en fait
J'aurais préféré Bowser Jr ou Waluigi, mais bon 
Je maitrise très bien Mr.G&W, aussi...ses coups contrent pas mal d'attaques (mais pas toutes
), mais pas des coups comme le Coté+B de Peach ou de Ike...

-Je préfère Fox plutot que Falco, pour la rapidité que Falco n'a pas, je pense que Fox est aussi meilleur en l'air...c'est mon point de vue. Et Wolf, ben...c'est un perso très bizarre

-Link est beaucoup trop lent et ne saute pas haut, donc je prends ToonLink, il est beaucoup mieux, et placer son AerialBas+A devient plus simple.
-Mario n'a pratiquement pas changé, il a juste gagné l'attaque J.E.T qui ne sert à rien pour moi

-Snake, je l'aime pas, en fait

Je maitrise très bien Mr.G&W, aussi...ses coups contrent pas mal d'attaques (mais pas toutes