Ressources de pixel-art (liste en page 1)
D'ailleurs il faudrait mettres des tas de sprites en premières pages. Je crois que les portraits de donjon mystère (par exemple) sont incomplets et ce serait bien de compléter comme ça un grand nombre de sprites.
EDIT : c'est même pire : le lien est mort. (valable pour la première page seulement, pas pour celui que Plush' vient de poster.)
EDIT : c'est même pire : le lien est mort. (valable pour la première page seulement, pas pour celui que Plush' vient de poster.)
Spoiler :
Plus de détails par MP
- Amie
- Membre
Plush' a écrit :http://www.spriters-resource.com/ninten ... traits.png
Ici tu en trouveras un grand nombre.
Merci Infinimen !!!!!
PS : Plush' J'ador ton avatard eu puije t'emprinter juste la pokéball de fond ? mais si sa te déreje il n'y a auquin problaime !
-
- Membre
- pokémaster2
- Membre
bon je me calme mas regarde les new vidéo et observe giratina,je c'est moi se sprite était sensée prendre mais il l'on remplacer je c'est sa puisque jesuis a tokio.Plush' a écrit :Pokemaster tu te calmes. Les doubles post sont interdits !
Ensuite ce sprite vient directement d'une image qu'a présenté Nintendo (certes ils l'ont modifié un peu depuis, d'après la vidéo).
Et voici la preuve de ce que je dit :
Donc quand on est un noob à moitié (ou entièrement même), le mieux c'est de se taire ...
Désolé pour l'emballement mais deux fois que Monsieur me reprend alors qu'il n'y connait rien. En plus ça remarque est méchante (*pleure*).
HS:
quelqu'un aurai des sprite de mr.game & watch (il vien pas de pokémon)

C'est vrai sur la vidéo il est comme il a été posté mais l'image prouve le contraire...pokémaster2 a écrit : bon je me calme mas regarde les new vidéo et observe giratina,je c'est moi se sprite était sensée prendre mais il l'on remplacer je c'est sa puisque jesuis a tokio.
Qui croire? ( Les deux

Spoiler :
Plus de détails par MP
t'aurait un truc pour découper les imge(sans ke ce soit tout nul comme je fais)?Mimoza a écrit :Je mets déjà plus d'une demi - heure à mettre ces nouveaux sprites de Ranger en mettant toute la liste, alors je vais faire en sorte d'éviter le plus régulièrement possible.
EDIT: N'hésitez pas à demander les sprites dont vous avez besoin !
ça intéresserait quelqu'un si je postai la barre des PV pour POKEMON PLATINE (sauf les pokémons "amis" en solo) ?
Spoiler :
Modifié en dernier par Lagiacrus le mer. 13 août 2008, 13:05, modifié 5 fois.
Spoiler :
Plus de détails par MP
-
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Tu ouvres l'image sous Paint. Tu cliques sur un des outils de sélection : Sélection carrée (rapide, à utiliser s'il y a pas mal de blanc autour de la partie que tu veux), ou Sélection libre (si tu risques en faisant le carré d'accrocher des bouts d'autres sprites). Tu fais ta sélection, puis tu copies (Ctrl + C ou Edition > Copier), tu ouvres un autre document Paint et tu colles (Ctrl + V ou Edition > Coller). Voilàmetal3x a écrit :t'aurait un truc pour découper les imge(sans ke ce soit tout nul comme je fais)?Mimoza a écrit :Je mets déjà plus d'une demi - heure à mettre ces nouveaux sprites de Ranger en mettant toute la liste, alors je vais faire en sorte d'éviter le plus régulièrement possible.
EDIT: N'hésitez pas à demander les sprites dont vous avez besoin !

- ze_crefollet
- Membre
- pokémaster2
- Membre
cool sinon dou tu sort ton avatar c'est le sprite officiel!ze_jirachi a écrit :
Voir l'image en grand
et voilà ma petite mise en forme de ma page Darkrai en sprites Ranger
- Silver_lugia
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre