Petite MàJ de ma team pour la TDC non wifi, en fait j'ai remplacé un Dracolosse par Suicune, à qui j'ai appris Repos au lieu d'Hurlement, il tank vraiment bien c'est impressionnant.
Staross@Orbe Vie
- Soin
- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
Chapignon@Orbe Toxique
- Spore
- Canon Graine
- Clonage
- Mitra-poing
Suicune@Reste
- Surf
- Laser Glace
- Plénitude
- Repos
Bon la stratégie est claire, Staross qui est très polyvalent bourinne dès qu'il peut, et si j'ai l'occasion de placer Suicune, je switche directement, le temps de faire six fois Plénitude, ensuite je sweep. Chapignon qui se place également assez facilement sur les plus lents une fois que Staross est KO, et qui fait du bon boulot.
Ce qu'il y a de bien c'est que je ne souffre en aucun cas des problèmes de statut. Staross avec Medic Nature, Suicune avec Repos, Chapignon avec Orbe Toxique (c'est généralement Staross qui se prend Cage-Eclair avant d'être switché pour Chapignon. Je suis arrivé au 54è combat avec cette team.
Pour le Cresselia de l'Aigle de la tour, j'ai essayé de le geler avecStaross, sans succès, ensuite Suicune s'en est chargé à coup de Plénitude/Surf.
Bon ok deux pokémon eau, mais pour la tour non-wifi, ça marche bien.
Pour info je me suis fait avoir par un Nostenfer avec Demi-tour, il a envoyé son Juncko alors que Suicune n'en était qu'à une Plénitude, il fallait alors trois Laser Glace pour l'avoir j'ai pu en faire que deux.