Oui, et sa définition pokédex en général =)Silver_lugia a écrit :Moi je trouve que si, on le voit très bien ! Par contre, cette idée de malédiction... ça a quelque chose à voir avec DM1 ?
GFX==> Sign', avatars, kits
Belle sign' hao!

Quand je clique sur télécharger PC/MAC... ça me fait "voulez-vous enregistrer ou ouvrir ce fichier?" Je fais enregistrer mais dès que c'est enregistré le fichier se trouve là où je l'ai enregistré mais sur photofiltre y rien! C'est là que je coincePlush' a écrit :Tu as peut être téléchargé la police mais as tu pensé à l'installer ? =]

- Shaymin5
- Membre
trop belle momartic et voltali aussi est beau
cool gagné un prix au concours de dessin du collège ! ça y est ma sœur ma contaminée vive les yaoi :
http://www.yullen-chan.skyrock.fr

[br]Feed Me!
http://www.yullen-chan.skyrock.fr

Donc, tu fais une extraction ("extraire tous les fichiers"), et la tu obtiendras des fichiers de police : clic droit, couper. Ensuite, va dans la recherche de fichier, tape "fonts", une fois dans le dossier, clic droit, coller.Dracomaster a écrit :Belle sign' hao!
Quand je clique sur télécharger PC/MAC... ça me fait "voulez-vous enregistrer ou ouvrir ce fichier?" Je fais enregistrer mais dès que c'est enregistré le fichier se trouve là où je l'ai enregistré mais sur photofiltre y rien! C'est là que je coincePlush' a écrit :Tu as peut être téléchargé la police mais as tu pensé à l'installer ? =]

- King-of-Ice
- Membre
Dracomaster
tu telecharge ta police d'écriture, ensuite tu auras un fichier winrar, tu clique droit, puis ''extraire ici''.
n suite tu auras ça:
tu fait clique droit, couper, puis apres tu vas dans Démarer, panneau de configuration et tu cherche le dossier police, et tu copie dedans, voila !!
Si jamais tu n'as pas compris envoie moi un MP et je t'expliquerer mieux

n suite tu auras ça:

Si jamais tu n'as pas compris envoie moi un MP et je t'expliquerer mieux

- Nano ' Aïte
- Membre