Run est le terme exact, mais bag et attack sont en fait respectivement pack et fight, je l'ai fait comme ça me venait mais au pire je peux changer x)
Edit : Ah oui silver lugia, pour la recoloration, mettre en couleur de 1er plan la teinte que tu vas remplacer, et mettre en couleur de 2nd plan la teinte que tu veux avoir sur le sprite, puis passer la gomme sur ton sprite en maintenant le click droit appuyé.
Dans le tuto sur le recoloriage, sur le site :
Remplacement des couleurs
On va finalement pouvoir recolorier. Pour ce faire, sélectionnez l'outil "Pipette" de la barre d'outils de gauche, et prélevez l'une des nuances de la palette du Pokémon à recolorier en cliquant tout simplement dessus. Je commence par la couleur la plus foncée, mais vous pouvez très bien commencer par la plus claire (je déconseille de commencer par une autre, car ensuite vous risquez fort de vous mélanger les pinceaux). Maintenant, cliquez à nouveau sur l'outil "Pipette", puis prélevez, cette fois avec un clic DROIT, sur la couleur équivalente (donc, dans mon cas, la plus foncée) de la palette de couleurs à appliquer.
Enfin, avec l'outil "Gomme" (barre d'outils de gauche là encore), balayez le sprite à recolorier en cliquant DROIT (et non gauche, sinon ça colorie partout). Vous devez vous assurer d'avoir recolorié toutes les zones de la couleur à remplacer, sinon il restera des pixels mal coloriés sur le trucage.
Reprenez ensuite l'outil "Pipette" et répétez les opérations avec chacune des 5 ou 6 nuances.