Votre plus grosse connerie ?
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
t'as mangé le sable d'une plage inconnue à 6h du matin? :3Anodrin a écrit :quoiqu'ayant des fois aprochés la limite fatidique.

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
faut que je balance ca sur mtgAnodrin a écrit :Dingue y'a plus de trolls sur ce topic que dans un bouquin de Tolkien... :S
Si t'as du mal à comprendre un simple "+1" formulé de manière plus ingénue , bah c'est tant pis pour toi.justement, l'humour que je ne comprend pas est celui qui m'interesse le plus, je demande, que dis-je, j'exige(d'après quelqu'un de ce forum, il faut exiger chez les bipiens) une explication en 4 pages sans sauté de ligne
meme si j'ai deja plusieurs idée sur le sujet mais bon.
Ensuite , on dit s'il vous plait. Et je voudrais.
Enfin si tu demandes une explication précise non pas sur le sens des mots d'urd-sama mais bien sur la procréation elle même , je ne peux que t'envoyer vers cet article wikipédia qui pour une fois sur ce site évite les racourcis trop rapides. Mais comme tu EXIGES des explications (que tu as eues) bein il est logique que de mon coté je te harcèles pour que tu lises tout cela jusqu'au bout en faisant une recherche sur le nombreux mots que j'en suis certain tu n'auras pas compris. Le principe de l'échange équivalent quoi.
Il n'empêches que ce sujet dérive de son sujet initial. Et donc comme je suis un gars bien (...) je montre l'exemple en racontant ce qui est selon moi ma pire erreur de jeunesse de par les conséquences qu'elle a eu. Rien de bien "trippant" , aucun mort (même pas un fonctionnaire :-{ ) , pas de drogue et pas de policiers qui m'aurait mis 6 étoiles sur le dos facon gta. Mais bon faut faire avec et comme ce topic est pour tout les gens déroulant leur vie aux yeux à la vue de tous bah j'ai ma place.
Ca c'est passé quand j'avais 4 ans , à une dégustation de vin en Corse. Je n'ai su la totalité de l'histoire que plus tard via mes parents. Les gens dégustaient du vin (si si) et me faisant royalement chier et trouvant que ces verres de vin où il restait un fond à chaque fois était un gaspillage honteux , j'ai commencé à vider les fonds de verres abandonnés sans que personne ne me remarque jusqu'à un certain moment. Ce même jour je me suis cassé la jambe bien que montrant à chaque fois une jambe différente lorsque ceux-ci me demandaient où j'avais mal , ce qui a fait qu'ils ne m'ont évidemment pas pris au sérieux. Résultat j'ai été soigné 2 semaines après au retour de Belgique et toujours d'après mes parents , ceux-ci aurait été regardés suspicieusement par le médecin qui en gros leur a demandé "Ouais en gros votre fils s'est cassé la jambe il y a deux semaines et vous venez seulement maintenant..."
Pour l'épilogue de l'histoire je déteste désormais le vin rouge et je n'ai jamais été ivre quoiqu'ayant des fois aprochés la limite fatidique.
sinon, il m'est encore arrivé une cou***** hier soir et ce matin, j'ai fais le trajet cornouaille

pour resumer nous avons.
-crevé deux pneus (le même)
-du nous reperer sans gps (faute de batterie hein!)
-poussé nous-même la bagnole sur presque deux kilométres pour faire le plein
-refuser deux auto-stoppeuse sexys . . . ah non, pas ca.
-mangé de la vraie bouffe de motard (anglaise je precise) qui fortitifie les tripes *degeuli*
-raté le fery que nous avions reservé pour traverser la manche
et tout ca en 1, . . . 2 jours
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
sefiani : Eclate-toi , bousille leur vagues souvenirs de leur MJ préféré (ou pas). :S De toute facon plus j'ai grandi moins j'ai fait d'idioties (conditionnement par la société , tout ça...)
urd-sama : Bah non vu que j'ai jamais eu après de gros problèmes avec l'alcool , que j'ai toujours été capable de m'arrêter à temps...
Bah en fait c'est ça la vraie connerie je crois.-refuser deux auto-stoppeuse sexys . . . ah non, pas ca.
Toi aussi t'as découvert les saladières de thon Saupiquet ? :O-mangé de la vraie bouffe de motard (anglaise je precise) qui fortitifie les tripes *degeuli*
urd-sama : Bah non vu que j'ai jamais eu après de gros problèmes avec l'alcool , que j'ai toujours été capable de m'arrêter à temps...
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
erf non, la seule fois que je me suis fouttu une caisse j'ai été malade une semaine 
enfin bon, quand on dégueule pas voilà le résultat :O
plus jamais

enfin bon, quand on dégueule pas voilà le résultat :O
plus jamais

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
C'est plutot naturel ma foi, le corps qui supporte pas...
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
haha trop d'accord, quand je bouffe trop de bons trucs et que j'ai mal au bide, j'ai trop pas envie de vomir pour pas gâcher 

Spoiler :
je l'ai aussi deja fait, aprés que ma mère m'aie préparé une soupe maison (garanti 100% véridique), j'ai frotté, et en plus, personne ne m'a felicité d'avoir eu le courage d'avaler la soupe.MayonnaiseMan a écrit :Mon frère, il a déjà vomi à cause de l'alcool, je voulais plus aller au WC tellement que ça puait
Sinon, je vous préviens, pas vomir sur un tapis, parce que, après, faut bien frotter
Le monde change tout autour de nous,
Non mais boire de l'alcool le principe de pourquoi j'en bois quand j'en bois c'est que j'aime bien et pour me défouler parcequ'il faut avouer que ça aide (même si ceux qui ont besoin d'alcool sont à mon avis des déchets humains).
M'enfin c'est ma conception de la chose je peux aisément concevoir qu'on ne pense pas comme moi hein.
Spour ça que je suis plus bières que les autres alcools , surtout la blanche (Hoegaarden
) parceque à moins d'y aller vraiment fort ça te fais pisser mais pas être bourré , c'est désaltérant en été et c'est vachement bon malgré tout.
Parcequ'entre boire de la blanche (pas de la piels) ou juste des cocktails et être juste joyeux et se défoncer la gueule à coup de vodka pour finir la soirée à vomir dans un seau de chantier personnellement pour moi le choix est vite fait.
(m'enfin dans tout les cas je suis pas fan de vodka donc bon...)
M'enfin c'est ma conception de la chose je peux aisément concevoir qu'on ne pense pas comme moi hein.
Spour ça que je suis plus bières que les autres alcools , surtout la blanche (Hoegaarden

Parcequ'entre boire de la blanche (pas de la piels) ou juste des cocktails et être juste joyeux et se défoncer la gueule à coup de vodka pour finir la soirée à vomir dans un seau de chantier personnellement pour moi le choix est vite fait.

- Motismaffamé
- Membre
Pas de bol 

Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=91646
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Spoiler :