BAR DES CONCOURS
Et bien il ne te reste plus qu'a devenir un habitué du topic pour comprendre tous les pièges et devenir le maitre des mots! (Huhu
) En fait pour les topic de TLP il faut vraiment vouloir participer pour arriver à comprendre.
Et je suis d'accord avec Aurélien. Le mieux pour être plus fort, c'est de se battre contre plus fort que soit, pour le cerveau c'est pareil.
Edit : Y'a(presque) que les habitués du topic qui postent à propos du topic

Et je suis d'accord avec Aurélien. Le mieux pour être plus fort, c'est de se battre contre plus fort que soit, pour le cerveau c'est pareil.
Edit : Y'a(presque) que les habitués du topic qui postent à propos du topic

Modifié en dernier par Hirimar le mar. 15 juil. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Je pense que si c'est un topic pour les nons habitués ont va pas poster dessusDr.Snap a écrit :Et surtout que si les habitués postent dessus, ils vont trouver tres facilement, et le topic va devenir un TLP 6

La ferme.Tout dépend de l'habitude a percepter les pieges et la subtilité des indices

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Selon moi, l'expérience à peu d'importance sur les topics TLP, deux posteurs se distinguent : celui qui songe aux indices, motivé et souhaitant trouver la réponse; et celui qui s'abstient de réfléchir, jouant à la loterie même avec de bons indices donnés .
Malheureusement, il est vrai que la majorité des posteurs de TLP sont du premier type .
C'est pourquoi certains habitués de TLP font de la publicité pour ce topic, en donnant le lien dans leur signature ...
Par ailleurs, j'invite tous ceux qui aiment la loterie à venir poster sur TLP5, une épique aventure vous attend .
PS :
Malheureusement, il est vrai que la majorité des posteurs de TLP sont du premier type .

C'est pourquoi certains habitués de TLP font de la publicité pour ce topic, en donnant le lien dans leur signature ...

Par ailleurs, j'invite tous ceux qui aiment la loterie à venir poster sur TLP5, une épique aventure vous attend .

PS :
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Ayant beaucoup de boulot ( maudits parents >< ), du taf pendant les vacances, des départs certains Week-end, la rentrée en 1S qui approche, et dû à la pression que mes parents me mettent, j'ai fais un log sur mon pc du topic football, il aura une destinée parmi les suivantes.
- Quelqu'un se sent apte à le faire, et le reprend, en modifiant les règles s'il veut.
- Le projet part à la poubelle.
De plus, avec les imminents concours qu'il y a + certains boulots sur le net et hors-net, peut pas tout gerer ><
Un Mp pour qui ça interesse
Et j'espère que ce sera Vous-Savez-Qui qui se manifestera, ce topic prouverait qu'on tient tous à lui sur ce forum
- Quelqu'un se sent apte à le faire, et le reprend, en modifiant les règles s'il veut.
- Le projet part à la poubelle.
De plus, avec les imminents concours qu'il y a + certains boulots sur le net et hors-net, peut pas tout gerer ><
Un Mp pour qui ça interesse

Et j'espère que ce sera Vous-Savez-Qui qui se manifestera, ce topic prouverait qu'on tient tous à lui sur ce forum

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
Faîtes vous un compte sur pronostiz, et créez vous une team pokébip, ça marchera mieux. 
(bon, d'accord, pour faire une team, il faut avoir 1000proniz en commençant à 200, et ça va être dur, mais c'est mieux que rien)

(bon, d'accord, pour faire une team, il faut avoir 1000proniz en commençant à 200, et ça va être dur, mais c'est mieux que rien)
- Laqua-rium
- Membre
C'ay un peu comme le " Pour ou Contre ", non ?
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052