Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Poké Goinfrex
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
round 4 morsubite pkr win
5 1 vie pkr win
6 1 vie pkr win (lui je jouait plus trop mais bon)
moi j'arrete pour aujourd'hui sa faisait longtemps que j'avais pas joué, sa ma fait du bien, surtout contre quelqu'un de bon. mais le wi-fi, c'est pas l'ideal pour les match.
je referais un match contre toi pour te mettre dans deadbox.
5 1 vie pkr win
6 1 vie pkr win (lui je jouait plus trop mais bon)
moi j'arrete pour aujourd'hui sa faisait longtemps que j'avais pas joué, sa ma fait du bien, surtout contre quelqu'un de bon. mais le wi-fi, c'est pas l'ideal pour les match.
je referais un match contre toi pour te mettre dans deadbox.
- pkranger
- Membre
off line je roxxe bien plus tu peux me croire 
De +, en WiFi vu le lag c'est assez dur pour moi de caser des combos comme le Ken combo ( Aérien côté avant (x2 si possible), aérien bas tippé (smash meteor) )
Sinon jcontrole assez bien Toon Link, pour moi son seul défaut c'est qu'il flotte trop en l'air =/

De +, en WiFi vu le lag c'est assez dur pour moi de caser des combos comme le Ken combo ( Aérien côté avant (x2 si possible), aérien bas tippé (smash meteor) )
Sinon jcontrole assez bien Toon Link, pour moi son seul défaut c'est qu'il flotte trop en l'air =/
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Poké Goinfrex
- Membre
- Dr.Snap
- Membre
Je sais pas si vous le savez mais bon...
Prenez Pit ou Meta Knight, et faites un tour de stick une fois en l'air...le perso se met à planer
Ca m'étonnerait que ca marche avec d'autres, vu que je vois pas trop un Pikachu planer
Comme quoi, Nintendo nous cache (encore) des trucs 
Snake est le seul à pouvoir ramper, aussi...ca sert à rien mais ils l'ont mis
J'ai vu ca hier soir
Prenez Pit ou Meta Knight, et faites un tour de stick une fois en l'air...le perso se met à planer

Ca m'étonnerait que ca marche avec d'autres, vu que je vois pas trop un Pikachu planer

J'ai vu ca hier soir

si ca interesse quelqu'un, je suis pet pour un brawl.
match vie, sur champ de bataille ou destination finale.
soit uniquement la balle smash, soit rien.
ca dans la sign.
match vie, sur champ de bataille ou destination finale.
soit uniquement la balle smash, soit rien.
ca dans la sign.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Dr.Snap a écrit :Je sais pas si vous le savez mais bon...
Ca m'étonnerait que ca marche avec d'autres, vu que je vois pas trop un Pikachu planerComme quoi, Nintendo nous cache (encore) des trucs
J'ai vu ca hier soir
Snake n'est pas le seul à pouvoir ramper, et Dracaufeu peut aussi planer (mais c'est le plus dure pour planer je trouve, et Pit est le plus facile pour planer aussi je trouve).
Je serais plus te dire qui mais il me semble que quand je jouait en aventure avec mon cousin, j'ai pu ramper avec un perso et c'était pas Snake. Un truc du style Samus sans armure ou Pikachu, ou je sais pas... Faut que je vérifie (peut être que j'me gourre aussi, j'ai peut être refais un niveau avec Snake et j'ai confondu).
EDIT : Merci, Sefiani
C'était bien avec Samus sans armure.
Mais pour Dracaufeu, j'en suis presque sur.
J'y arrivais pas, et j'me disais que c'était vraiment trop con qu'on ne pouvait pas planer avec lui. Puis, mon cousin ou ma sœur y est arrivé, et du faite que j'avais la preuve qu'on pouvait le faire, j'y suis arrivé sans problème.
M'enfin, déjà avec MetaKnight, j'ai du mal à planer si j'utilise pas sa technique B+Haut (ou l'inverse, je joue rarement avec lui aussi).
EDIT : Merci, Sefiani

Mais pour Dracaufeu, j'en suis presque sur.
J'y arrivais pas, et j'me disais que c'était vraiment trop con qu'on ne pouvait pas planer avec lui. Puis, mon cousin ou ma sœur y est arrivé, et du faite que j'avais la preuve qu'on pouvait le faire, j'y suis arrivé sans problème.
M'enfin, déjà avec MetaKnight, j'ai du mal à planer si j'utilise pas sa technique B+Haut (ou l'inverse, je joue rarement avec lui aussi).
c'est tout simple, ca marche avec beaucoup de monde, tu montes un peu, tu fais b+haut et quand tu retomberas tu planeras et tu brilleras un peu (le meuilleur moment pour morfler)
Le monde change tout autour de nous,