arcanin 36, je trouve tes oeuvres superbe, moi, j'aime bien cette idée de fusionner dresseurs et pokemon, mais si je trouve bizarre de voir un humain avec du feu sur la tete XD
Je trouve ce que tu as fait tres jolie
poké goinfrex, c'est deja mieux avec des contour voyant
Voilà, j'ai commencé à faire de petites capsules " boule à neige " à adopter ... Voici donc Danny, dans son petit récipient cylindrique, en version animée (Avec sa queue spectrale) et une version statique. Bonne nuit =)
Mimoza a écrit :Voilà, j'ai commencé à faire de petites capsules " boule à neige " à adopter ... Voici donc Danny, dans son petit récipient cylindrique, en version animée (Avec sa queue spectrale) et une version statique. Bonne nuit =)
Oui Mimoza %D
Mwa j'aime bien, ça reprend un peu l'idée de valenth, là. Après, en bas, c'est écrit en tout p'tit le level, faudrait peut-être le grossir un peu.
Sinon il est mignon Danny dans sa capsule X3
Le Myuu est assez sympa aussi, et les dresseurs Posipi/Négapi roxxent X3
poké goinfrex a écrit :voici une tentative pour faire harley
j'espère qu'il n'est pas raté
You failed =X
Spoiler :
En fait, ses jambes sont un peu bizarres : fines, carrées, trop droites... Le visage, du moins sont contour, est mal réalisé on voit pas ses limites, ni ses formes.
Conclusion :
A coté, c'pas d'dans
Voici ma pokédrésseuse. Elle est bizare mais elle a une beautée interieure merveilleuse, et j'en fait trop! Bon moi j'ai pris gardevoir parce que elle invoque la sagesse, et là aussi j'en fait trop... Je vous laisse regarder, ceux d'arcanin36 sont mieux que le mien...
Mimoza a écrit :Voilà, j'ai commencé à faire de petites capsules " boule à neige " à adopter ... Voici donc Danny, dans son petit récipient cylindrique, en version animée (Avec sa queue spectrale) et une version statique. Bonne nuit =)
Il est super bien réalisé (le mouvement surtout) mais est-ce que tu n'as pas perdu de la qualité dans l'animation ? :s
On dirait qu'il y a des petits parasites dans le blanc du bocal.
Spoiler :
Autres chromatiques
White 2 a écrit : 110
Masuda X a écrit : 240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette Dernier shiny : // oeuf
RAIDEMO a écrit :Il est super bien réalisé (le mouvement surtout) mais est-ce que tu n'as pas perdu de la qualité dans l'animation ? :s
On dirait qu'il y a des petits parasites dans le blanc du bocal.
Si, malheureusement. Quand j'ai essayé de le corriger, c'est l'animation qui ne bougeait plus. Heureusement que j'ai gardé les sprites d'origine statiques (GG Mimo !). Et merci à tous pour vos gentils commentaires