Section Trucages : version 3 !
-
- Membre
Chui d'accord sur le fait qu'avoir des coms du style"C'est moche j'aime pas", c'est pas top.t0ge-kiss a écrit :Bah savez quoi t'facon pendant le mois d'aout jvei arreter les trucages, et t'facon je MEN BAS que d'autres disen y a pas d'ombres c'est flashy ca va pa ensemble, vous voulez que je vous dise ? J'me casse parce que franchement y en a ki font leur malin parce que ils ont reussi a faire des superbes fusion, y en a ils se la pètent juste parce que ils arrivent a faire des meilleurs trucs que les autres et se sentent plus pisser parce que on les couvres de compliments, alors que y en a qui se cassent la tete, pour faire des truc qui sont top pour eux mais ta les autres qui viennent tout casser en disant : ' Hann bah c'est moche, c'est raté, c'est mal fait ' et dès que eux ils ont fait un truc qui est fait en deux seconde et qui est nul bah la ta le créateur : ' bah moi je voulais qu'on me dise : c'est super (y) ' Alors arreter maintenant et les gens j'vous dis moi le trucage ca fe 2 ou 3 semaines que je le fait alors ok, et d'autres sont là depuis un an et je compren qu'ils ont de l'experience alors arreter de rabaisser plus bas que terre, et regarder VOS trucs, je montre personne du doigt mais voilà, certains diront : ' arrete de faire un spitch, tu t'enerve pour rien ' je men fou je donne mon avis byye
Seulement là tu gueules parceque t'en a marre des critiques aussi, mais regardes deux secondes, juste deux secondes pour te rendre compte où est-ce que tu es, à savoir un topic d'exposition de trucages, donc jvais te dire une seule chose, si t'aimes pas les critiques, c'est simple tu sors d'ici et t'évite de pousser une gueulante inutile.
Après si il n'y a pas souvent de coms concernant certaines créas, en ce qui me concerne c'est simple: c'est quand je vois qu'il y a les même défaults qu'une créa précédente du même propriétaire et qui n'a pas fait l'effort d'arranger son trucage avec les conseils donnés.
Donc après faut pas s'étonner je suis désolé, les gens se doivent de poster des avis constructifs, mais si ils ne sont pas pris en compte, moi c'est vite vu je vais pas m'amuser à redire 100 fois les même choses.
- lilie_pichu
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- metalossedu06
- Membre
bof l'ancienne etait plus belle et faisais plus "thon"
sinon sa tete me rappelle l'ancienne peach sur color AH que de souvenir
lilie
tu es tres fortes en revamp!j'aime surtout le voltali
(j'avais le cafard hier desolé)
et voila des horribles tas de sables fais par un gamin(moi) http://www.pixenli.com/image1217239415036597500.html
le deuxieme est pas fini!

lilie

(j'avais le cafard hier desolé)
et voila des horribles tas de sables fais par un gamin(moi) http://www.pixenli.com/image1217239415036597500.html
le deuxieme est pas fini!
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
-
- Membre
Un fantôme scratché, que je trouve assez réussit ... 

Modifié en dernier par Silverston le lun. 28 juil. 2008, 14:07, modifié 1 fois.
- Poké Goinfrex
- Membre
-
- Membre
sorry_apireines
ton noctunoir est très simpa, personne ne fait du vinci ici(de ce que je sais
)
darkmanu
pirofox est mal enregistrer et il ressemble trop a goupix. pour ton gardevoir, tu aurais pas du mettre de l'aura
pokélaurie
tes dresseurs sont très soft. trotipuce, le feuille est a changer.mew human est moyen.
Royal-papilusion
nougat cramoisi a un probleme de contours.ton tas de chocolat, j'aime bien l'idée mais il y a un probleme de nuance.
t0ge-kiss
alors l'ancetre
comment tu vas, tes dresseurs flashent. l'ancetre dance la tektonik, attention a la sciatique
Cassy
j'aime bien ta dresseuse, je detecte un probleme( on me la fait pas)au niveau de la jupe, c'est pas vraiment un defaut je pense que sa donnerai mieux sans la petite tache en bas de la robe.(je fais chié, je sais
)
Owa
bah, le truc au dessus de ton dresseur, c'est sympa, mais bon.
Plush'
très beau ton mew.
Itachi'
simpa
M!cky
lol ton animation:NON
le: Dim Juil 27 2008:
c'est pas le vendredi 13 est pourtant vive les embrouilles lol, dommage que j'étais pas la, j'aurais sortis une blague de mon humour demoniaque(pourrie pour ce qui on pas comprit
)Sur ceux, je reprend:
lilie_pichu
j'aime beaucoup tes revamps.
poké goinfrex
c'est un scratch, donc c''est bien, mais elle n'est pas dans le style graphique de pokemon.
metalossedu06
l'idée est bonne mais tu doit continuer a developper, aucun ne sont finis, le petit est mignon.
ze_shaymin
il est simple ce mew.
Silverston
je l'aime bien.

darkmanu

pokélaurie

Royal-papilusion

t0ge-kiss

Cassy

Owa

Plush'

Itachi'

M!cky

le: Dim Juil 27 2008:
c'est pas le vendredi 13 est pourtant vive les embrouilles lol, dommage que j'étais pas la, j'aurais sortis une blague de mon humour demoniaque(pourrie pour ce qui on pas comprit

lilie_pichu

poké goinfrex

metalossedu06

ze_shaymin

Silverston

-
- Membre
- lilie_pichu
- Membre