Section Trucages : version 3 !

t0ge-kiss
Membre

Message par t0ge-kiss » dim. 27 juil. 2008, 16:53

Ben les gens écoutez ceux qui disent que c'est flashy c'est des couleurs que j'aime elles ne serviront jamais a rien c'est reco elles iront pas dans un jeu et moi j'les aime vous savez j'porte des t-shirt jaune flashyy des roses ou encore des bleus alors arretez tous de dire c'est flashy ptetre que dans la prochaine version yora un dresseur tecktonik avec des vetement fluo, flashy voilàà ^^
Image
Spoiler :
I'm Not Myself Tonight.

Gamelon
Membre

Message par Gamelon » dim. 27 juil. 2008, 17:02

t0ge-kiss a écrit :Ben les gens écoutez ceux qui disent que c'est flashy c'est des couleurs que j'aime elles ne serviront jamais a rien c'est reco elles iront pas dans un jeu et moi j'les aime vous savez j'porte des t-shirt jaune flashyy des roses ou encore des bleus alors arretez tous de dire c'est flashy ptetre que dans la prochaine version yora un dresseur tecktonik avec des vetement fluo, flashy voilàà ^^
[luke skywalker] nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon [/luke skywalker]
Image

M!cky
Membre

Message par M!cky » dim. 27 juil. 2008, 17:08

Me fais penser à un truc ... Ah oui trouvé %)
Spoiler :
Image
Sinon, pour pas être HS, j'adore le Gardevoir de Darkmanu ^^
Spoiler :
Image
Image

Pokéshine
Membre

Message par Pokéshine » dim. 27 juil. 2008, 18:19

t0ge-kiss a écrit :Ben les gens écoutez ceux qui disent que c'est flashy c'est des couleurs que j'aime elles ne serviront jamais a rien c'est reco elles iront pas dans un jeu et moi j'les aime vous savez j'porte des t-shirt jaune flashyy des roses ou encore des bleus alors arretez tous de dire c'est flashy ptetre que dans la prochaine version yora un dresseur tecktonik avec des vetement fluo, flashy voilàà ^^
c'est pas qu'une question d'être flashy ou non c'est tout simplement raté...il y a aucun effet d'ombre, tu as choisi une seule et unique couleur pour un pantalon par exemple, rendre tes dresseurs fashion ne se fait pas avec des couleurs basiques, et il n'y a pas vraiment d'harmonie entre les couleurs...

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 18:50

pfff j'en ai mare faut que je dise que vos -trucage son beau et vous vous disais que les miens sont trop moches(ex silverston)et vous repondez meme pas a mes messages j'en est ras le bol+ :cry:
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

Itachi'
Membre

Message par Itachi' » dim. 27 juil. 2008, 19:01

Itachi' a écrit :Tout simple mais j'aime bien ^^
Image
Pas eu de coms

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 19:02

beh c'est une reco y a rien a dire :evil:
youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

Drayker
Membre

Message par Drayker » dim. 27 juil. 2008, 19:10

Bien recolorié,aucun pixel de l'ancienne palette.

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 19:18

excusez moi je suis enervé c'est pour ca que j'insulte tout ce qui bouge :cry:
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

404NotFound
Membre

Message par 404NotFound » dim. 27 juil. 2008, 19:27

metalosse, c'est pas en faisant un caca nerveux que tu va t'améliorer, alors soit tu lâches les trucages, soit tu essayes, encore et encore.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 19:35

non c'est pas ça s'est que 2 membre(je ne les citerai pas) mon gavé!
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

Nocta'
Membre

Message par Nocta' » dim. 27 juil. 2008, 19:36

Très beau, ton Libegon, Itachi, jolie recoloration ^^

Metalosse : Un conseil, arrete ton flood avant que ça dégénère.
Image

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 19:54

oué ta raison vaux mieux!et sinon pas mal la reco mais je pense QUE LES CONTOURS DES AILES SONT TROP CLAIR(sinon personne repond :evil: )
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

Aurélien
Membre

Message par Aurélien » dim. 27 juil. 2008, 21:18

On t'a dit de te calmer...
Image

Image
Image

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 21:34

c'est ce que j'ai fait :| :?
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

t0ge-kiss
Membre

Message par t0ge-kiss » dim. 27 juil. 2008, 21:59

Bah savez quoi t'facon pendant le mois d'aout jvei arreter les trucages, et t'facon je MEN BAS que d'autres disen y a pas d'ombres c'est flashy ca va pa ensemble, vous voulez que je vous dise ? J'me casse parce que franchement y en a ki font leur malin parce que ils ont reussi a faire des superbes fusion, y en a ils se la pètent juste parce que ils arrivent a faire des meilleurs trucs que les autres et se sentent plus pisser parce que on les couvres de compliments, alors que y en a qui se cassent la tete, pour faire des truc qui sont top pour eux mais ta les autres qui viennent tout casser en disant : ' Hann bah c'est moche, c'est raté, c'est mal fait ' et dès que eux ils ont fait un truc qui est fait en deux seconde et qui est nul bah la ta le créateur : ' bah moi je voulais qu'on me dise : c'est super (y) ' Alors arreter maintenant et les gens j'vous dis moi le trucage ca fe 2 ou 3 semaines que je le fait alors ok, et d'autres sont là depuis un an et je compren qu'ils ont de l'experience alors arreter de rabaisser plus bas que terre, et regarder VOS trucs, je montre personne du doigt mais voilà, certains diront : ' arrete de faire un spitch, tu t'enerve pour rien ' je men fou je donne mon avis byye ;)
Image
Spoiler :
I'm Not Myself Tonight.

Swam'
Membre

Message par Swam' » dim. 27 juil. 2008, 22:01

Cassy a écrit :
laggrondu56 a écrit :la coiffure ressemble etrangement a la tienne :P
8O

Ah bon? =p
c'etait ironique ;) merci de me dire que tu avais fais expres pas compris :lol:

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 22:23

toge kiss :arrow: :mad: entierement d'accord je me suis casser le c** pourb l'evo de tenefix et comment on me remercie:comme le dit le proverbe "fais du bien a bertrand il te le rend en cagant"
fin de la contestation

j'aime bien le dresseur"qui a la coiffure de cassy"il est bien reussi :)
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

Pokéshine
Membre

Message par Pokéshine » dim. 27 juil. 2008, 22:41

oh mais sérieusement tout le monde tourne en bourrique sur ce forum :
> toge-kiss si tu exposes tes oeuvres c'est pour attendre des commentaires en partie, tu as tout simplement pas respecté le principe d'une recolo qui s'étend à plusieurs colories plus ou moins sombres sur une partie de corps, tu es là à retorquer les propos de certains, alors que l'on te dit juste la stricte vérité, il n'y a pas besoin de passer dix ans pour faire virer un pantalon vers un seul et unique jaune. Si tu acceptes pas les critiques constructives qu'est-ce-que se sera pour les commentaires de bambins.
La moindre critique vous consterne si encore elle était gamine je comprendrais mais là... Maintenant si tout le monde veut être hypocrites et dire "ra c'est joli" "dis-donc bravo" "ra c'est beau" "tout ce temps de travail!" où est l'intérêt d'exposer ces oeuvres si c'est pour seule et unique attente d'être complimenté, applique toi la prochaine fois, certes il y a un début à tout mais pas besoin de cracher ton venin sur ceux qui réussissent à présent, tout le monde débute avec des échecs et on ne leur jette pas des fleurs dès le commencement.
> après si certains veulent pas coller de coms à certaines personnes c'est parce qu'ils n'ont pas d'intérêt à poster de commentaires alors arrêtez de gémir prenez-vous en main, faites preuve de bon sens et de maturité

> encore une chose le fait d'être inscrit sur ce forum depuis quelques temps ne nous empêche pas d'avoir d'autres activités à côté on passe pas notre vie derrière des pixels, c'est en prenant le temps de voir comment se répartissent les couleurs sur un pokémon qu'on apprend, ce n'est pas juste une question de pratique

metalossedu06
Membre

Message par metalossedu06 » dim. 27 juil. 2008, 22:50

a mon avi on devrais arreter on se croierai a la revolution... :arrow: :sigh:
Spoiler :
Image
Spoiler :
img-130353jf2ws

Verrouillé