Section Trucages : version 3 !
Bah je sais pas, moi, je trouve qu'on reconnais que c'est une fille.
Puis, j'ai tout dessiné à partir de ces BD (vêtement, cheveux, etc...) et le corps, j'ai pris celui d'un dresseur de Pokemon Perle (celui de la fille avec sa combinaison d'hiver orange).
Je voit pas comment tu voudrais que ça s'arrange.
Puis, j'ai tout dessiné à partir de ces BD (vêtement, cheveux, etc...) et le corps, j'ai pris celui d'un dresseur de Pokemon Perle (celui de la fille avec sa combinaison d'hiver orange).
Je voit pas comment tu voudrais que ça s'arrange.
GTK
au niveau des yeux de meli, je trouve que sa donne plus un effet d'insomniac(je sais de quoi je parle
)que des lunettes, puis meli(dans c'est BD,en vrai je sais pas) a un peu plus de forme pour rester dans le domaine du poli.Mais c'est du bon travail, te vexe pas surtout.
Arcanin36
queue violet HS, Queue rose flash donc Queue verte remporte la palme de miss queue 2008
sinon voila pour moi:

j'aimerais savoir lequel des grodrive est le mieux.

voila , j'espere que sa t'aide.Pika-Knight a écrit :je le reconnait pas, mais il est super ton pokémon sur ton avatar. il est de toi?
Arcanin36

sinon voila pour moi:

j'aimerais savoir lequel des grodrive est le mieux.
Ok Drakau. Je suis d'accord pour les lunettes, mais c'était soit ça, soit des grosse lunette d'intello. J'ai pas réussi à faire mieux.
Puis, j'allais pas modifier le torse du modèle de base juste pour gonfler ses seins, non mais >: | (si c'était une bimbo, je l'aurais fait, mais c'est pas le cas. Tiens, ça serait marrant ça comme scénario de BD : "La vie d'une blonde artificiel super stéréotypé dans le monde de Pokemon =D)
lol Arcanin, il me fait trop marré, il est plein de petite fleur et tout, mais il a toujours son regard super énrvé >: D
Sinon, la queue est assez nase comparé au reste. Tu devrais les faire moins flashy et plus ombré.
Puis, j'allais pas modifier le torse du modèle de base juste pour gonfler ses seins, non mais >: | (si c'était une bimbo, je l'aurais fait, mais c'est pas le cas. Tiens, ça serait marrant ça comme scénario de BD : "La vie d'une blonde artificiel super stéréotypé dans le monde de Pokemon =D)
lol Arcanin, il me fait trop marré, il est plein de petite fleur et tout, mais il a toujours son regard super énrvé >: D
Sinon, la queue est assez nase comparé au reste. Tu devrais les faire moins flashy et plus ombré.
Arcanin36
voila la c'est top 
edit:
GTK
c'est vrai que la fic serait top
,pour les lunnette je comprend maintenant, parcontre, c'est juste de la flemmagite aigu pour le torse
, non elle est bien mais voila les defauts detecté
.
dracomaster
rebonjour alors si sa fait 10 mois
,le pachi a un probleme a l'oeil droit, le mewxi est bien sans plus, le macronium est bien aussi.

edit:
GTK

dracomaster

- iSn|GodShoTz
- Membre
Arcanin36
C'est plus beau quand tu l'a modifié.
Drakau
J'adore le 2e Grodrive.
Dracomaster
Le Pachi n'a pas de contours noirs ?
-=|W-Legend|=-
Très, très, très, ... très joli 
Silverson
Un mot : Superbe !
revamp des Electrik Monsters :

Drakau

Dracomaster

-=|W-Legend|=-

Silverson

revamp des Electrik Monsters :

Modifié en dernier par Dark_GK le jeu. 24 juil. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
Le retour ! Anciennement Darkafond, nigicbah.
Nom: GOGO
CA: 0130 9021 5831
Nom: GOGO
CA: 0130 9021 5831