Votre plus grosse connerie ?
- Nate River
- Membre
Sinon moi c'est une fois, en cours d'histoire, la prof elle saoule, elle fait pas d'activités, j'avais pas dormi la veille, alors là, j'ai dormi environ 20 minutes du cours (le cours dure 50 minutes) et là, elle s'approche de moi. Mon bras tenait ma tête, et là, elle enlève brusquement mon bras, j'fais : "Aie, putain, t'es conne ou quoi. (croyant que c'est la camarade à côté de moi qui ait enlevé mon bras)"
La prof m'a envoyé chez le directeur, j'ai du tout expliquer. Il m'a pardonné pour les insultes sur la prof, mais pas pour mon court sommeil.
La prof m'a envoyé chez le directeur, j'ai du tout expliquer. Il m'a pardonné pour les insultes sur la prof, mais pas pour mon court sommeil.
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
- palkia400
- Membre
Non ils n'ont pas repayé mais ils ont tué mon amiNoctali64 a écrit :Peut être parce que c'était la faute de ton copain. J'espère que ses parents en ont repayé une partie, quand même

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
Spoiler :
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers
+10frag a écrit :ràf.Izops a écrit :bah déjà mettre une droite à une fille =/
enfin en théorie je suis pour l'égalité des sexes, en pratique ca dépendra de la fille. et a priori je choisirais une gifle plutôt qu'une droite direct =x
Ouais s'clair que si la fille c'est une armoire et qu'elle te parle mal y'a pas photo s'pas une gifle qu'elle recevra mais une golden.

sauf que dans la situation décrite par la fille qui s'est pris une droite. Elle mesurait "20cm" de moins que le mec.
Il est évident que toute décision ne se ressemble pas et qu'il y a une tonne de paramètres à prendre en compte, la force physique entre dans le lot.
C'est tellement logique que je ne devrais pas le souligner mais bon.
A moins que bien sûr que la taille/force physique n'entre pas en compte et que vous cognez une fille plus petite/moins forte que vous. Dans ce cas là c'est juste nos avis qui divergent (et dix verges s'est énorme)
Il est évident que toute décision ne se ressemble pas et qu'il y a une tonne de paramètres à prendre en compte, la force physique entre dans le lot.
A moins que bien sûr que la taille/force physique n'entre pas en compte et que vous cognez une fille plus petite/moins forte que vous. Dans ce cas là c'est juste nos avis qui divergent (et dix verges s'est énorme)

- Unionpolis-apocalypse
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Unionpolis-apocalypse
- Membre
ca date d'y a plus d'un mois, jme rappelle évidemment pas de cette histoire et jl'ai pas relue.Izops a écrit :sauf que dans la situation décrite par la fille qui s'est pris une droite. Elle mesurait "20cm" de moins que le mec.
mes propos étaient de plus suffisament nuancés pour ne pas avoir à pondre un pavé comme ça.
culay va

olol.
*m'êtreinscrit sur ce forum*
sinon, je pense que ma plus grosse coui*** est l'histoire de ma premiére cuite qui suit la video que j'ai donné dans presentation des membres, je me suis retrouvé dans une école maternelle, puant l'alcool et deguisé en chanteur kitch des années 80, aprés la troisiéme danse, le dirlo m'a fait degager
sinon, je pense que ma plus grosse coui*** est l'histoire de ma premiére cuite qui suit la video que j'ai donné dans presentation des membres, je me suis retrouvé dans une école maternelle, puant l'alcool et deguisé en chanteur kitch des années 80, aprés la troisiéme danse, le dirlo m'a fait degager
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
et y'en a qui le méritent aussi!frag a écrit :y en a qui aiment ca

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :