Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Light*Sama
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Message par Light*Sama » sam. 19 juil. 2008, 18:32

Non crois-moi en mixed il est mieux, surtout pour les scorvol...

Et je me suis trompé, il est relax ^^"

youpidou
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Message par youpidou » sam. 19 juil. 2008, 19:43

Ca change tout : )
Je trouve le mixed bien meilleur également.

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Anodrin
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Message par Anodrin » sam. 19 juil. 2008, 22:00

Oui et non. Laser-glace est bien plus avantageux selon moi aussi , mais avalanche et poing-glace sont mieux si malédiction.

M'enfin oui , ici j'ai aussi une préférence pour laser-glace.

youpidou
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Message par youpidou » sam. 19 juil. 2008, 22:16

Si on lui ajoute malédiction, ce n'est plus du tout le même Laggron ; )

Light*Sama
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Message par Light*Sama » sam. 19 juil. 2008, 22:22

Oui lol, là c'est plus un stall...

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Anodrin
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Message par Anodrin » sam. 19 juil. 2008, 22:39

Evidemment mais bon , j'avais l'impression que vous disiez que laser glace > attaque physique glace dans tout les cas pour laggron. :O

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Message par Light*Sama » sam. 19 juil. 2008, 22:48

Lol non quand même pas. XD

Poinglace/Avalanche sur le choice bander et le curser, même si je pense que c'est inutile de le préciser... ><

Ombre
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Message par Ombre » jeu. 31 juil. 2008, 15:56

Petite MàJ de ma team pour la TDC non wifi, en fait j'ai remplacé un Dracolosse par Suicune, à qui j'ai appris Repos au lieu d'Hurlement, il tank vraiment bien c'est impressionnant.

Staross@Orbe Vie
  • Soin
  • Surf
  • Tonnerre
  • Laser Glace
Chapignon@Orbe Toxique
  • Spore
  • Canon Graine
  • Clonage
  • Mitra-poing
Suicune@Reste
  • Surf
  • Laser Glace
  • Plénitude
  • Repos
Bon la stratégie est claire, Staross qui est très polyvalent bourinne dès qu'il peut, et si j'ai l'occasion de placer Suicune, je switche directement, le temps de faire six fois Plénitude, ensuite je sweep. Chapignon qui se place également assez facilement sur les plus lents une fois que Staross est KO, et qui fait du bon boulot.
Ce qu'il y a de bien c'est que je ne souffre en aucun cas des problèmes de statut. Staross avec Medic Nature, Suicune avec Repos, Chapignon avec Orbe Toxique (c'est généralement Staross qui se prend Cage-Eclair avant d'être switché pour Chapignon. Je suis arrivé au 54è combat avec cette team.
Pour le Cresselia de l'Aigle de la tour, j'ai essayé de le geler avecStaross, sans succès, ensuite Suicune s'en est chargé à coup de Plénitude/Surf.

Bon ok deux pokémon eau, mais pour la tour non-wifi, ça marche bien.
Pour info je me suis fait avoir par un Nostenfer avec Demi-tour, il a envoyé son Juncko alors que Suicune n'en était qu'à une Plénitude, il fallait alors trois Laser Glace pour l'avoir j'ai pu en faire que deux.

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Ghost'
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Message par Ghost' » jeu. 07 août 2008, 13:38

moi j'utilise
libegon,heatran et jungko.

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Message par Light*Sama » jeu. 07 août 2008, 13:55

Faudrait les movesets...

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Message par Swam' » jeu. 07 août 2008, 14:30

Je pense que ce poke peut bien marche en premier des trois

Yanmega@orbe vie
abri
lame d'air
bourdon
hypnose
nature modeste
252 evs att spe et vit 6 pvs

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Message par ssbb.eagle » dim. 10 août 2008, 13:45

j'ai une équipe qui rox pour la tour wifi

mammochon rigide / ceinture force

eclat glace
croc givre
séisme
lame de roc

le but et simple taper fort et profiter déclat glace pour achever

milobelus assuré / reste

surf
toxik
abri
repos

le but et simple il protége superbement bien carcha et mammochon et lame comme un porc

carchacrok jovial/ orbe vie
danse lame
croc feu
séisme
dracogriffe

ba rien d'autre a ajouter a par que c'est lexterminateur

j'ai etait jusquo rang 7 aprés c'est un peu chaud mais je peu allé encore plus loin je loose a chaque fois contre des gros cocul cc je rate ou alors un truc bizarre mon carcha a max vitesse et certain sont plus rapide en sd

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Message par Light*Sama » dim. 10 août 2008, 13:55

Ben ouais sérieux c'est pas mal...

Mais t'aurais aussi pû jouer sur le haxx avec un Tyra / Blizzaroi, pour vaincre le haxx par le haxx :lol:...

Rien de spécial à ajouter, à part que j'aurais vu Laser Glace sur toxic, bien qu'utile sur les cresselia etc...

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Message par ssbb.eagle » dim. 10 août 2008, 14:37

le probléme de laser glace c'est que millo per c'est combat face au gros staler résistant, et pui pas besoin de laser glace contre j'ai mammochon qui rox ^^

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Message par Light*Sama » dim. 10 août 2008, 15:35

Ouais je sais, j'avais préciser "bien que les cresselia"...

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Message par Ghost' » lun. 11 août 2008, 16:44

les movesets:

heatran/torche
teluriforce
canicule
dracochoc
explosion

jungko/engrais/grosseracine
vampipoing
dracochoc
giga-sangsue
aeropique

libegon/levitation
dracogriffe
lance-flamme
seisme
demi-tour

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Message par Peterkolios » dim. 17 août 2008, 17:50

j'ai essayé cette team à la TDC ,chu arrivé au 54ème combat dès le premier essai ^^:

lévator@restes
cascade
crocs givres
danse draco
Provoc

nat.malin,252 evs pvs/déf

le but est d'utiliser sa bonne défense+intimi afin de faire un max de dd.
crocs givres est plus utile que lame de roc pour contrer les dragons ,et j'aime la précision.

latias@rosée âme
plénitude
dracochoc
tonnerre
soin

dracochoc /tonnerre bute pas mal de trucs.

metalosse@band.choix
poing meteor
séisme
éboulement
pistopoing

achève pas mal de pokés que les deux autres ont pas mangé.


en fait si j'ai perdu c'est surtout à cause des dvs foireux de mes pokés :q
(sur cartouche ,une plénitude+dracochoc+rosée âme n'OHKO même pas les voltali de la TDC --' ,métalosse n'a aucun ev en pvs ni en défense c'est bien chiant )

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Message par Salamence Heart » jeu. 18 sept. 2008, 17:30

Voilà une team , je suis arrivé au rang 10 de la tour de combat wifi et je suis à 91 victoires d'affilé à la TDC du jeu :

Dimoret @ ceinture force
-danse lames
-poinglace
-tranche-nuit
-casse briques
252 EVs attaque/vitesse et 6 EVs PVs
Nature : rigide
------> Classique , ceinture force bien sûr , c'est le seul objet aec lequel dimoret soit efficace , ben danse lames puis on tape ... Sauf si l'autreest plus rapide alors on tape direct

Carchacrok @ baie nanone
-danse lames
-dracogriffes
-crocs feu
-séisme
252 EVs vitesse/attaque , 6 PVs
Nature : rigide

Bai nanone assez important (contre milobellus , regigigas , ...) Sinon classique et fait mal , je l'utilise pour finir un poké entamé par dimoret
souvent . Absorbe cage éclair , ce qui peut s'avérer utile .

Métalosse @ bandeau choix
-poing éclair
-séisme
-poing météor
-pisto poing/explosion
252 EVs attaque et PVs , 6 défense
Nature : rigide

Avec les EVs , on peut switcher sur léviator sans problème même avec séisme danse draco sous réserve qu'il ait reste , assure contre dimoret jovial qui passe sinon , explosion ou pisto poing , ça dépend si vous voulez assurer un KO et perdre métalosse ou finir un pokémon après que dimoret/carchacrok soit mort . Il asorb toxic aussi , c'est parfois important !

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Message par ssbb.eagle » jeu. 18 sept. 2008, 17:36

pas mal mais bon aucune team et parfaite, et tu fait quoi quand tu tombe sur un autre métalosse en starter ? car c'est pas évident de switcher sur ton propre métalosse vu quil et plus lent que la plupart et que carcha tank pas trés bien un poing météor voir meme i passe si il et bander.

et aussi c'est quoi ton speudo sur pokémon? j'ai peu etre deja afronter ta team a la tour wifi

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Salamence Heart
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Message par Salamence Heart » jeu. 18 sept. 2008, 17:43

ssbb.eagle a écrit :pas mal mais bon aucune team et parfaite, et tu fait quoi quand tu tombe sur un autre métalosse en starter ? car c'est pas évident de switcher sur ton propre métalosse vu quil et plus lent que la plupart et que carcha tank pas trés bien un poing météor voir meme i passe si il et bander.

et aussi c'est quoi ton speudo sur pokémon? j'ai peu etre deja afronter ta team a la tour wifi
Salamen ^^ Oui , c'est pas évident avec métalosse , mais en général carcha gère . Oui aucune team es parfaite je suis d'accord , mais si je perds je pense que ce sera plus à cause du haxx avant d'atteindre les 100 victoires .

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