Le PIP!
>> je confirme, entre 10 et 13 les gens (qui sont venus pour le tournoi j'entends) ne savent pas quoi faire, diversifier nos activités seraient très bien
ils ont qu'à parler entre eux.
au pire une ds et vous envoyez des jeux pour que les gens testent. un petit geometry wars et hop ils oublieront même le tournoi =p
ils ont qu'à parler entre eux.
au pire une ds et vous envoyez des jeux pour que les gens testent. un petit geometry wars et hop ils oublieront même le tournoi =p

olol.
- Dragondegivre
- Membre
y'avait un concours de dessins bordel !
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
bon, je me dois de faire des remarques:
- L'Ile de la tentation n'est pas la réalité
- J'ai une idée de truc annexe pour le prochain pip, sur le modèle vu à Polymanga cette année
pour le reste, je n'y mettrai pas mon grain de sel étant donné que je trouve ça dramatique
- L'Ile de la tentation n'est pas la réalité
- J'ai une idée de truc annexe pour le prochain pip, sur le modèle vu à Polymanga cette année
pour le reste, je n'y mettrai pas mon grain de sel étant donné que je trouve ça dramatique

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Je propose un karaokéDocteur Spider a écrit :je confirme, entre 10 et 13 les gens (qui sont venus pour le tournoi j'entends) ne savent pas quoi faire, diversifier nos activités seraient très bien
ensuite ya des problèmes techniques, mais bon ya pas besoin de 8 personnes pour les distrib de pokémon (un qui change l'ampoule, deux qui se tiennent la main :p)
effectivement faudra des TV...
On avait fait comment pour le pip 12 ?
the game is ovaire
-
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Docteur Spider
- Membre
Quelle idée lumineuse ai-je eu en vous lisant ? Aucune. Mouhahahhaha nan j'déconne.
Ah oui Izops, ya 4 jeunes pendant le pip qui m'ont demandé si j'avais pas une balle pour faire un foot. Au pire ça peut donner une idée pour l'after
Urd > Tu vas organiser un costplayz ?
Le truc, il faudrait des bornes Nintendo avec des jeux récents ou en avant première, pas forcément pokémon, comme ça, le sjoueurs seraient occupées. Et puis on mettrait des bannières et de la PLV partout en échange, et puis on pourait proposer en lots des goodies officiels comme Walker sait si bien nous en parler (et pas des figurines shiney bizarre qui ressemblent à des digimons, et puis Thor s'appellerait Matthieu
Ah oui Izops, ya 4 jeunes pendant le pip qui m'ont demandé si j'avais pas une balle pour faire un foot. Au pire ça peut donner une idée pour l'after

Urd > Tu vas organiser un costplayz ?
Le truc, il faudrait des bornes Nintendo avec des jeux récents ou en avant première, pas forcément pokémon, comme ça, le sjoueurs seraient occupées. Et puis on mettrait des bannières et de la PLV partout en échange, et puis on pourait proposer en lots des goodies officiels comme Walker sait si bien nous en parler (et pas des figurines shiney bizarre qui ressemblent à des digimons, et puis Thor s'appellerait Matthieu

pkranger93 a écrit :Jesus-ChristalineSammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline
*part aux goulags d'avance*
-
- Membre
- Dragondegivre
- Membre
quand je dis que pigloo pense qu'au cul... 

Un incroyable site sur la culture asiatique !
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.