GFX==> Sign', avatars, kits
- Chapi
- Membre
quelqu'un pourrait me faire un kit s'il vous plait?
pour l'avatar :
font : vert
pokémon : chapignon
pseudo : chapi
taille : 128x128
pour la signature :
font : vert avec quelques petits arbres au font
pokémon : toujours chapignon
texte : le pouvoir de la forêt
taille : comme ma signature a peu près, elle fait 490x160 mais si vous pouvez pas, rectangulaire suffira
voila sinon pour les images je sais pas trop ou les trouver
merci d'avance
pour l'avatar :
font : vert
pokémon : chapignon
taille : 128x128
pour la signature :
font : vert avec quelques petits arbres au font
pokémon : toujours chapignon
texte : le pouvoir de la forêt
taille : comme ma signature a peu près, elle fait 490x160 mais si vous pouvez pas, rectangulaire suffira
voila sinon pour les images je sais pas trop ou les trouver
merci d'avance
- megamoimeme
- Membre
- Nano ' Aïte
- Membre
- Shalashaska
- Membre
- Shalashaska
- Membre
Je crois que certains ont mal pigé des trucs:megamoimeme a écrit :quelqun pourrait me faire un nouveau kit avec un Mentali (avec des bottes si possible,mais ce n'est pas obligé) avec écrit sur la bannière: "Le retour de la chatte bottée!" svp???
Merci d'avance
Tu veux qu'on trouve ou des images d'un Mentali avec des bottes?
On ne les invente pas les bottes!
Si tu as uen image spéciale de ce genre fourni la mais arrètez de demander des trucs infaisables comme:
"Je veux un Celebi qui lance un ultralaser sur Mew"
Vous voulez qu'on trouve une image comme ça ou?
J'ai déjà vu ce genre de demandes donc faut arrèter svp on est pas des dieux.
- Jerebap/'HO
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- Shalashaska
- Membre

Zizilolsexy ? Sorry, mais un Mentali tu peux lui mettre des bottes, hein... Ou alors, tu peux dessiner si tu veux vraiment faire un commande. Et un Bibi qui fait un Ultralser sur Mew, c'est faisable avec une retouche d'image :/.Je crois que certains ont mal pigé des trucs:
Tu veux qu'on trouve ou des images d'un Mentali avec des bottes?
On ne les invente pas les bottes!
Si tu as uen image spéciale de ce genre fourni la mais arrètez de demander des trucs infaisables comme:
"Je veux un Celebi qui lance un ultralaser sur Mew"
Vous voulez qu'on trouve une image comme ça ou?
J'ai déjà vu ce genre de demandes donc faut arrèter svp on est pas des dieux.
- Shalashaska
- Membre
Je t'en prie va créer une image avec un Celebi et un Mew sachant que le Celebi doit avoir la pose adéquate pour lui faire sortir un ultralaser de la bouche qui va vers le mew
Quand tu sauras faire ça apelle moi mais les graphistes d'ici ne sont pas des pros et je ne sais pas si on pros ;(
Avant de poster réfléchis à ce que tu dis et si tu ne graph' pas tu ferais mieux de te taire.
Sur ce, je vais m'arrèter avant qu'un kikoolol en furie aille pleurer sur le topic 'Delation'
Quand tu sauras faire ça apelle moi mais les graphistes d'ici ne sont pas des pros et je ne sais pas si on pros ;(
Avant de poster réfléchis à ce que tu dis et si tu ne graph' pas tu ferais mieux de te taire.
Sur ce, je vais m'arrèter avant qu'un kikoolol en furie aille pleurer sur le topic 'Delation'
- MixUp
- Membre
l'avatar, sa va, mais la bannière 0_0ze_mew a écrit :un petit kit fait rapidement pour celui ou celle qui le veux
Code : Tout sélectionner
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120953384022760.png[/img]
bannière:
un peu gros je saisCode : Tout sélectionner
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120955274022776.png[/img]
Ele es trop grande, et on ne vera rin du code ami et du pseudo

- Silver_lugia
- Membre
- Shalashaska
- Membre
Le dessin par pixel, tu connais ?Kotaro a écrit :Je t'en prie va créer une image avec un Celebi et un Mew sachant que le Celebi doit avoir la pose adéquate pour lui faire sortir un ultralaser de la bouche qui va vers le mew
Quand tu sauras faire ça apelle moi mais les graphistes d'ici ne sont pas des pros et je ne sais pas si on pros
MAIS LOL OMG! Tu me traites de kikoolol sans m'avoir connu, sans m'avoir parlé et sans connaitre la définition de kikoolol. Tu es très hostile alors que mon message ne l'était pas, et je ne suis pas du genre à pleurer et à m'enfermer dans ma rancune surtout sur des propos aussi bêtes. Au fait, je sais grapher et je ne suis pas con, je réfléchis, hein...[/HS]Kotaro a écrit :Avant de poster réfléchis à ce que tu dis et si tu ne graph' pas tu ferais mieux de te taire.
Fashion : Fond trop simple, Aucune incrustation avec le render qui n'est pas en harmonie avec le fond tout comme la police.