L'origine de votre pseudo
- Silver_lugia
- Membre
Bon, je stoppe les idées reçues : Lugia n'est pas mon pomon préféré ! Mes préférés ex-aequos sont skitty et sheimi ( forme de la terre, l'autre est moche ).
Nan, je trouve juste que lugia est un pokémon majestueux. Comme on a tendance à se représenter l'autre en fonction de son pseudo, j'ai choisi un pokémon légendaire et qui est beau. Nan, franchement, vous m'aurez imaginé pareil si je m'éais appellée grosse nulle ? Et pour le silver :
1) Lugia et l'emblême de la version argent
2) Ce pokémon est argenté ( plus ou moins )
3) Ça colle bien avec le mot Lugia.
Pour ceux qui pigent pas un mot d'anglais, ça donne " lugia d'argent ". Mais je trouve que les nos anglais, pour cetrains, sonnent mieux que les français. C'est le cas ( je trouve ) pour silver_lugia.
Mais enfin, et c'est le point le plus ( moins ) important : ça roxxxe.
Et voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce post, et pour les autres : Ne vous dérangez pas, ç'est un gros paquet de mots pour exprimer trois idées. Et je félicite ceux qui ont eu l'idée de lire en diagonale, c'est, je pense la meilleure solution !
Public : Mais c'est quand qu'elle s'arrête ?
Moi : Maintenant !
Nan, je trouve juste que lugia est un pokémon majestueux. Comme on a tendance à se représenter l'autre en fonction de son pseudo, j'ai choisi un pokémon légendaire et qui est beau. Nan, franchement, vous m'aurez imaginé pareil si je m'éais appellée grosse nulle ? Et pour le silver :
1) Lugia et l'emblême de la version argent
2) Ce pokémon est argenté ( plus ou moins )
3) Ça colle bien avec le mot Lugia.
Pour ceux qui pigent pas un mot d'anglais, ça donne " lugia d'argent ". Mais je trouve que les nos anglais, pour cetrains, sonnent mieux que les français. C'est le cas ( je trouve ) pour silver_lugia.
Mais enfin, et c'est le point le plus ( moins ) important : ça roxxxe.
Et voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce post, et pour les autres : Ne vous dérangez pas, ç'est un gros paquet de mots pour exprimer trois idées. Et je félicite ceux qui ont eu l'idée de lire en diagonale, c'est, je pense la meilleure solution !
Public : Mais c'est quand qu'elle s'arrête ?
Moi : Maintenant !

- Salamence Heart
- Membre
- Shaamekh K.
- Membre
- kickee
- Membre
Bon généralement, je m'appelle Yaruki tout court mais j'ai voulu faire marrant pour le forum.
Yaruki vient du nom de vigoroth en japonais qui est yarukimono que j'ai racourci en yaruki tout simple !
Yaruki vient du nom de vigoroth en japonais qui est yarukimono que j'ai racourci en yaruki tout simple !

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- Glacia Girl
- Membre
Pyrolie
Bah, Pyroli+e pour faire féminin.

Modifié en dernier par Glacia Girl le mer. 13 août 2008, 18:18, modifié 4 fois.

moi je suis tombé sur un site de digimon et bête comme je suis je le visite et je tombe sur la présentation des personnage et il y avait un nom qui ressemblait a yalein (je me rapelle plus du tout du nom en question ) et donc je l'ai arranger a mon goût .
comme quoi le hasard fais très bien les chose ...
comme quoi le hasard fais très bien les chose ...

▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Latias-Julien
- Membre
- albinose-56
- Membre