(Au fait, si t'es une amie perso de Mimo', t'as dû lire ses fics, non ? c'était la question HS de z_g

En fait Sheen Travis a été accusé et emprisonné à tort.ze_gobou a écrit : - Quelques mots de ce que va raconter ta fic (genre description/résumé) ?
Oui, mais seulement à condition que le Pokémon soit aussi bien décris pour que le lecteur puisse se le représenter sans constammant revenir au forum où le sprite est idsponible - ou par défaut ne pas avoir d'image du tout, et ça fait tâche. En gros, à éviter si tu n'as pas l'habitude des passages descriptifs nécessaires.morphéo-kun a écrit :est-ce que sur le site il est possible d'écrire une fic sur un pokemon inventé(en l'ocurence dans mon cas, je parle de clawomar)
Seulement si la fanfic est d'excellente qualité digne d'en faire un roman de 500 pages façon Hary Potter ou A La Croisée Des MondesKeriel a écrit :bon bref je voulais me lancer dans une fanfics et vu que c'est pas precisé dans le topic (enfin je crois je suis limite bourré à l'heure à laquelle j'écris) Si la fanfics devait être sur pokémon :x?
evidemment, ça vas de soit^^Mimirol a écrit :Oui, mais seulement à condition que le Pokémon soit aussi bien décris pour que le lecteur puisse se le représenter sans constammant revenir au forum où le sprite est idsponible - ou par défaut ne pas avoir d'image du tout, et ça fait tâche. En gros, à éviter si tu n'as pas l'habitude des passages descriptifs nécessaires.morphéo-kun a écrit :est-ce que sur le site il est possible d'écrire une fic sur un pokemon inventé(en l'ocurence dans mon cas, je parle de clawomar)
oui, j'ai envi d'essayer plusieur genre d'écriture et le genre darck me plait bien(genre la saga "l'épouvanteur"^^)ma prologue est en marche(je doit a taper si je veut vous l'envoyer...faut que je trouve la force... peu être se soir ou demain...)mais l'histoire et a la premiére personne et c'est plus compliqué. par contre le gros probléme c'est que mon hero/narrateur(dont on connais le nom plus tard)parle au passé et je ne sais pas trop comment faire les distection entre le passé intrigue et le passé narration sans mettre de dialogue...help mi please...ze_gobou a écrit :morphéo-kun > donc tu veux faire un truc plutôt sombre ? Ca peut être sympa mais attention aux clichés façon Régis dans les jeux 1G. Un vrai monde Pokémon sombre et presque réaliste pourrait être souhaitable.