Essais aux fanfics
- Dragondegivre
- Membre
Hey ! Chuis pas apeurée ! >.<
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
Fais-la et poste la sur l'EM. on verra le résultat pour savoir si on valide sur le site ou pas. en tout cas ca a l'air marrant

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Mais qui est ce mystérieux prisonnier ? Milk? Muuma?
Sinon il manque zg dans la fic, que lui est-il arrivé ? elle est prisonnière d'un dragon ou d'une sorcière maléfique? Je veux bien êtreson prince charmant celui qui viendra à son secours si elle est en danger 
Sinon autre possibilité que l'EM, un topic genre "les chroniques de pokébip" qui servirait pour tous à écrire/partager ce genre d'histoire parodiant l'actu du site.
Sinon il manque zg dans la fic, que lui est-il arrivé ? elle est prisonnière d'un dragon ou d'une sorcière maléfique? Je veux bien être

Sinon autre possibilité que l'EM, un topic genre "les chroniques de pokébip" qui servirait pour tous à écrire/partager ce genre d'histoire parodiant l'actu du site.
Modifié en dernier par LG~Nimbus le lun. 07 juil. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Tiens, j'y avais pensé à un moment à un truc du genre... 
Je sens qu'on va se marrer [size=0](mais méfies-toi de ce que tu écris sur moi, hein?)[/size]

Je sens qu'on va se marrer [size=0](mais méfies-toi de ce que tu écris sur moi, hein?)[/size]

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Hooon ouais !
J'aime bien
Et comme dit la poissonette à pattes, c'est bien parodique sans aller trop loin dans l'excès. Je trouve ça marrant moi une parodie de Pokébip, et l'idée du prince charmant euh... d'LG est bien ! Ce serait amusant un topic rien que pour ça sur l'EM.
J'aime aussi l'intrigue qui serait assez intéressante ! Une expédition dans le terrible topic Biperies, c'est marrant ouais. Bah en tout cas je t'encourage à bien progresser dans cette fic qui, pour moi, a de l'avenir
J'aime bien

J'aime aussi l'intrigue qui serait assez intéressante ! Une expédition dans le terrible topic Biperies, c'est marrant ouais. Bah en tout cas je t'encourage à bien progresser dans cette fic qui, pour moi, a de l'avenir

- Silver_lugia
- Membre
Ca a l'air intéressant
Bon, il ne me reste plus qu'a lire le tout, et connaissant ton humour je ne risque pas de m'ennuyer. Tout ça pour dire que ton extrait est clair, sympatique, et donne une immense envie de le lire 
Edit : J'ai lu... c'est super mais beaucoup beaucoup trop court... Ca passe trop vite
Tout ce que j'ai à dire c'est : géant.

Edit : J'ai lu... c'est super mais beaucoup beaucoup trop court... Ca passe trop vite

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
actuellement on retrouve ce concept dans le blog de l'équipe, qui n'est certes pas ouvert à tout le monde, mais qui connaît un succès très mitigé...LG~Celezombi a écrit : Sinon autre possibilité que l'EM, un topic genre "les chroniques de pokébip" qui servirait pour tous à écrire/partager ce genre d'histoire parodiant l'actu du site.

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Désolé de casser l'ambiance humoristique qu'avait la fic de Noctali64 mais voilà
'
Cela fait quelques temps que j'avais envie d'écrire un texte ayant pour thème l'aventure avec un mélange historique genre Indiana Jones quoi donc je mes suis demandé pourquoi pas avec des pokés ? donc ben... voilà à vous de me dire ce que vous pensez du prologue (sachant que ce ne sera pas très long de toute façons je pense conclure en 6/7 chapitres) :

Cela fait quelques temps que j'avais envie d'écrire un texte ayant pour thème l'aventure avec un mélange historique genre Indiana Jones quoi donc je mes suis demandé pourquoi pas avec des pokés ? donc ben... voilà à vous de me dire ce que vous pensez du prologue (sachant que ce ne sera pas très long de toute façons je pense conclure en 6/7 chapitres) :
Spoiler :
Mes Fanfics :

Spoiler :

- Dark-Minuw
- Membre