pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- -Roxas-
- Membre
moi quand je vois un episode de pokemon en zappant la tele , je me dit que le jeu ne peux pas etre comme sa ?!
honnetement je n'apprecie pas du tout le DA qui as des comportement immatures !( sans offenser ceux qui regardent car c'est leur droit ) je pense que les personnes insultant le jeu et j'ai bien dit le jeu on comparer avec le DA et n'on trouver que la supposition d'etre un jeu pour gamins alors que au depart c'est sencer etre un jeu strategiques et que le DA est arrivé plus tard , et vu que c'est un "jeune public" qui regarde en moyenne , ils l'ont fait de façon a ce qu'un "jeune public" puissent comprendre et appreciait .
honnetement je n'apprecie pas du tout le DA qui as des comportement immatures !( sans offenser ceux qui regardent car c'est leur droit ) je pense que les personnes insultant le jeu et j'ai bien dit le jeu on comparer avec le DA et n'on trouver que la supposition d'etre un jeu pour gamins alors que au depart c'est sencer etre un jeu strategiques et que le DA est arrivé plus tard , et vu que c'est un "jeune public" qui regarde en moyenne , ils l'ont fait de façon a ce qu'un "jeune public" puissent comprendre et appreciait .
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

-
- Membre
Tout à fait d'accord avec toi , le DA à rendu pokémon "idiot" . Je veux dire que d'un coté , il y a le DA un poil débile sur les bords et sur l'autre coté , des jeux stratégiques ( ben oui , les EV , c'est juste un exemple mais je pense que comprendre les EV n'est pas si facile que ça ) où l'on se donne à fond pour déjouer les stratagèmes de l'adversaire .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
-
- Membre
-katana- à raison, pokémon est tout d'abord un jeu stratégique, un jour, des copains étaient en train de se moquer un jeune 6eme qui jouait à pokemon, je suis parti les voir, j'ai parlé au jeune homme, je lui ai dit, c'est quoi un Oober ? il m'a dit c'est un pokémon légendaire, donc j'ai sus qu'il connaissait bien, je suis allé sur pokemon trash, j'ai pris tous les postes de pokemon, moi même je ne connaissait pas, le lendemain, on s'est tous mis dans un coin, je leur aient tous donné une feuille de question, mes copains ne comprenaient rien et le jeune fan lui avait eu tout bon, mes cpains ce sont tous achete D/P et tous les jours il allaient avec ce jeune fan lui demander des questions, les évolutions des conseils... Voilà pourquoi pokemon est un jeu stratégique et pas seulement pour les gamins, celui llà a un niveau de surdoué presque 

Cokayne
0318-9369-2697
Je sais, mais j'aime pas PikachuEoriam de Hoenn a écrit :C'est pas un rat,c'est une souris$ilex a écrit : accompagné d'un gros rat jaune...

Ze-Noctie

$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
- laponies
- Membre
Personnellement je ne joue à aucun jeu Pokémon nouvelles-générations pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de DS, une p'tite version Jaune sur GBC de temps en temps me suffit. Pokémon c'est plutôt ma Madeleine (de Proust), ça me rappelle mon enfance toute cette époque et puis honnêtement ça m'amuse toujours et encore ! En LAN [-party] c'est toujours la BO de Pokémon que je passe ("Gonna Cach 'em all !, nanannaa..")
Sinon je suis d'accord avec les posts précédents concernant le DA: de 1, Sacha et ses potes je les aime pas (y'a que Psykokwak qui rattrape l'affaire); de 2, c'est vrai que les scénarios sont assez gamins/poussifs/répétitifs.
Par rapport aux "autres", j'ai jamais eu de réflexions sur ma passion des canards jaunes (et non souris ni rats) du genre "Quoi tu joues encore au Pokémon", mais plutôt "Trop bien t'as lesquels ? Tiens je me souviens de celui-ci ...".
Sinon je suis d'accord avec les posts précédents concernant le DA: de 1, Sacha et ses potes je les aime pas (y'a que Psykokwak qui rattrape l'affaire); de 2, c'est vrai que les scénarios sont assez gamins/poussifs/répétitifs.
Par rapport aux "autres", j'ai jamais eu de réflexions sur ma passion des canards jaunes (et non souris ni rats) du genre "Quoi tu joues encore au Pokémon", mais plutôt "Trop bien t'as lesquels ? Tiens je me souviens de celui-ci ...".
- -Roxas-
- Membre
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul retrograde dans ce forum meme si beaucoup plus sont a fond dans les nextgen , etc .....
et puis au moins je ne suis pas le seul a penser que le DA est un foutage de g****e du jeu video ( sans offenser certains )
au fait pour te corriger c'est "gotta" et non "gonna" .
et puis au moins je ne suis pas le seul a penser que le DA est un foutage de g****e du jeu video ( sans offenser certains )
au fait pour te corriger c'est "gotta" et non "gonna" .

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
On va bien s'entendre tous les deuxune p'tite version Jaune sur GBC de temps en temps me suffit.

Pour les dessins animés, je ne suis pas d'accord, des fois il y en a des pas mal... Par exemple ce matin, c'est un peu comme si on était passé des jeux game boy à Colosseum, avec des vrais méchants autres que la team Rocket (C'est qui cette Jay ? On dirait Michael version fille), et un Régis qui pense à autre chose que « On recommence à zéro avec des Pokémon nuls et on espère vaincre la ligue malgré tout ».
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- laponies
- Membre
Ce qu'il y a par rapport à l'anime c'est que, comme la très grande majorité des anime, il "saoule" au bout de 3 épisodes. As-tu déjà essayé de regarder plus de 2 épisodes de suite des Iles Oranges (Saison 2, je crois). Ça devient très difficile. Par contre il est vrai que tomber sur épisode de Pokémon le matin avec les Coco Pops ça me fait toujours énormément plaisir, ça change de Totally Spy ! Ce que je veux dire ce que j'ai l'impression que le public ciblé par les jeux Pokémon et bien plus large (et me correspond plus) que celui des anime qui restent plutôt pour des enfants, du moins à mon goût.
- -Roxas-
- Membre
c'est sur que je vois un episode de pokemon alors que je n'en ai plus revue depuis longtemps sa me ferais plaisir mais ce n'est pas quelque chose que je suivrais tout le temps episode par episode car je trouve trop repetitifs avec la team rocket et pikachu qui les fini tout le temps....sa devient lassant au bout d'un moment .

- MixUp
- Membre
On ne le redire jamais assez, pokémons aprend beaucoup plus de chose que les jeu de guerre et de voiture auquelle toiut les autre jous.
Exemple ?
J'ai fait un pari avec un ami, il test perle avec mon avancer, il me prette prostrett.
Celui qui avait le plus avancer le lendemin serais le vainqueur, et devais jurr que le jeu auquelle il jouait n'était pas nul.
Le lendemin, j'avais super avancer, et lui, sur per, il
-Avait depenser 120000 POkédollard
-Avait perdu 21 contre Aaron de la ligue
Exemple ?
J'ai fait un pari avec un ami, il test perle avec mon avancer, il me prette prostrett.
Celui qui avait le plus avancer le lendemin serais le vainqueur, et devais jurr que le jeu auquelle il jouait n'était pas nul.
Le lendemin, j'avais super avancer, et lui, sur per, il
-Avait depenser 120000 POkédollard
-Avait perdu 21 contre Aaron de la ligue

- kalak
- Membre
pour ma aprt a la fin de l'année tellement que j'en avais amrre des "moqueries" de la "bande" où 'était ba je trainé avec els sixième qui joué a poké pendant les récrés =D
dans mon ex-bahu (vu que je vais en lycée) joué a poké c'est un truc de 6ème et c'est tout ...
dans mon ex-bahu (vu que je vais en lycée) joué a poké c'est un truc de 6ème et c'est tout ...

merci mille fois à Cassy pour le kit