Super Smash Bros. (Melee > reste)
- The_Lucario
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ca y est ! J'ai Lucario !!!
J'ai bien galéré : d'abord finir les modes classiques de facile à Pro (pas encore expert), terminés avec Pikachu, puis faire tous les Smash dans le Mille (avec Pika et par fois Metaknight pour sa capacité à voler). Pas facile, mais quand on veut on peut.
Et donc me voila avec mon beau Lucario. J'adore son style de combat à la fois agile et puissant (même s'il vole un peu facilement, c'est son seul défaut !)
J'ai bien galéré : d'abord finir les modes classiques de facile à Pro (pas encore expert), terminés avec Pikachu, puis faire tous les Smash dans le Mille (avec Pika et par fois Metaknight pour sa capacité à voler). Pas facile, mais quand on veut on peut.
Et donc me voila avec mon beau Lucario. J'adore son style de combat à la fois agile et puissant (même s'il vole un peu facilement, c'est son seul défaut !)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- The_Lucario
- Membre
- The_Lucario
- Membre
- Myssdii
- Membre
Parce qu'à chaque fois que je tentais le mode aventure, j'étais dérangée avant d'avoir fini un stage...
Alors j'attends d'avoir un bon après-midi tranquille pour pouvoir m'y mettre sans qu'on me vire de la télé (demain sans doute, je pourrais avancer pas mal).
Et puis je voulais l'affronter pour le gagner, je trouve ça plus excitant ! Quand j'ai vu la silhouette de Lucario s'afficher, j'ai sauté sur ma chaise comme une dingue
Alors j'attends d'avoir un bon après-midi tranquille pour pouvoir m'y mettre sans qu'on me vire de la télé (demain sans doute, je pourrais avancer pas mal).
Et puis je voulais l'affronter pour le gagner, je trouve ça plus excitant ! Quand j'ai vu la silhouette de Lucario s'afficher, j'ai sauté sur ma chaise comme une dingue

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Je fait mon top des persos les mieux =D!
1:Pit: plutôt rapide et difficile à éjecter.
2:Le dresseur: Trois personnages aux caractéristique différentes, impossible de ne pas trouver son bonheur.
3:Ike: Le bourrin de base, il est de tout de même assez rapide.
4:Snake: Un personnage pu rapide mais assez puissant.
5:Lucario: Un assemblage de puissance et d'agilité, seul défaut, il est facile à éjecter.
Voila.
1:Pit: plutôt rapide et difficile à éjecter.
2:Le dresseur: Trois personnages aux caractéristique différentes, impossible de ne pas trouver son bonheur.
3:Ike: Le bourrin de base, il est de tout de même assez rapide.
4:Snake: Un personnage pu rapide mais assez puissant.
5:Lucario: Un assemblage de puissance et d'agilité, seul défaut, il est facile à éjecter.
Voila.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
- ssbb.eagle
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre