Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Quelqu'un a le lien du site nintendo pour corriger le défaut qui fait qu'on puisse pas lire SSBB... c'est la faute de personne mais merde, quoi c'est quand même toute une série de wii qu'ont ce défaut...
─► Galerie EM
- Buwaro
- Membre
Bon bah il ne l'avait pas à Carrefour. Mon père l'a prit à Micromania à 10h.
Alors j'ai fait le mode classic avec Yoshi, tester Kirby et Dedede, les 4premiers niveaux de l'emissariat, débloquer Captain Falcon et fait des Falcon Punch avec Kirby.
Et je viens d'essayer le mode shoot'em up, j'ai débloquer le trophée Kaïminus.
ET comme prévu, le mode Wifi rame. C'est pour ça que j'ai fini 2ème/4. >___>
Dusclord : Essaye par là. J'ai trouvé pour la version canadienne, mais pas pour la version européenne.
Alors j'ai fait le mode classic avec Yoshi, tester Kirby et Dedede, les 4premiers niveaux de l'emissariat, débloquer Captain Falcon et fait des Falcon Punch avec Kirby.

Et je viens d'essayer le mode shoot'em up, j'ai débloquer le trophée Kaïminus.

ET comme prévu, le mode Wifi rame. C'est pour ça que j'ai fini 2ème/4. >___>
Dusclord : Essaye par là. J'ai trouvé pour la version canadienne, mais pas pour la version européenne.
Je n'ai pas le Wi-Fi... poue l'instant
J'ai tellement envie d'aller sur ma Wii... d'ailleurs faut que je monte mes manettes de Game Cube et vérifier si elles marchent pour ce soir
On attend les premières impressions des joueurs

J'ai tellement envie d'aller sur ma Wii... d'ailleurs faut que je monte mes manettes de Game Cube et vérifier si elles marchent pour ce soir

On attend les premières impressions des joueurs

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar