[Communauté] Votre équipe Pokémon
- Aurélien
- Membre
Nan mais lol, tu joues pas d'OU, et tu joues le Cranteur le plus pété du jeu... Scarhino est quoi à ton avis ? UU ? NU ?
Nocta sert pas à grand chose joue-le comme ça, mais il faut savoir que c'est un nid à placement :
Noctali @ Restes
-Malediction
-Relais
-Voeu
-Vibrobscur / Represailles / Provoc (s'il l'apprend)
Et tu relayes Ptera @ Herbeblanche.
Edit : Euh, j'veux pas dire, mais froggy a fait sa fiche, va la voir : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ctali.html
Ses deux moveset potables sont là
Nocta sert pas à grand chose joue-le comme ça, mais il faut savoir que c'est un nid à placement :
Noctali @ Restes
-Malediction
-Relais
-Voeu
-Vibrobscur / Represailles / Provoc (s'il l'apprend)
Et tu relayes Ptera @ Herbeblanche.
Edit : Euh, j'veux pas dire, mais froggy a fait sa fiche, va la voir : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ctali.html
Ses deux moveset potables sont là

- Peace-Of-Here
- Membre
- Nate River
- Membre
Sur un autre topic c'était lvl 9 et là c'est lvl 6 --'
Bref attends d'avoir fini la ligue, comme ça tu pourras avoir le dex national et attrapé plein de pomons.
Bref attends d'avoir fini la ligue, comme ça tu pourras avoir le dex national et attrapé plein de pomons.
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
- Peace-Of-Here
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
une équipe de départ ->
- étourmi dès que tu auras vol, il sera utile ^-^
- j'avais aussi pris lixy, il m'a bien servi (il m'a suivi jusqu'au niveau 93 (c'est maintenant un beau luxray *,*))
- tortipouss, bien sûr ^-^
- un mustbouée... ou un pokémon eau....
et pour les 2 autres, tu choisis
Après, tu peux très bien ne pas suivre les conseils, à toi de voir ^-^
- étourmi dès que tu auras vol, il sera utile ^-^
- j'avais aussi pris lixy, il m'a bien servi (il m'a suivi jusqu'au niveau 93 (c'est maintenant un beau luxray *,*))
- tortipouss, bien sûr ^-^
- un mustbouée... ou un pokémon eau....
et pour les 2 autres, tu choisis
Après, tu peux très bien ne pas suivre les conseils, à toi de voir ^-^
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
Bah j'avais aussi fait l'aventure avec un tortipouss.
Je l'avais accompagné de(pas tous en même temps) :
- Lixy --> Luxray , qu'au final je déconseille car mauvais sur la longueur : son move-set était loin d'être transcendant voire même mauvais , cela m'a fortement géné à un tel point que son manque d'efficacité l'a conduit dans les boites du pc...
- Musteflott , qui a fait son boulot mais qui au final n'a servi qu'à surfer et "cascader". Je pensais qu'il pourrait à niveau légèrement supérieur il pourrait défoncer le carchacrok de la ligue. C'est pas un doigt que je me mettais dans l'oeil , c'était le bras en entier. Il s'est fait décimer. Comme Luxray , absent dés que le niveau se relève.
- Lucario , qui n'a pas eu le temps de briller à cause de son arrivée tardive.
- Racaillou --> gravalanch pour bourrer des CSs...
- Créfadet que j'avais formé pour la ligue. Je lui avais appris tonnerre et lance-flammes , l'avais monté lvl 62 et attaché les lunettes.choix. Bien m'en a pris ! Avec torterra , c'est le seul à avoir tué plus d'un pokémon. Non , en fait il a juste tout déchiré
- Etourvol pour vol... Mais je crois qu'il aurait pû être très bon si je l'avais entrainé au lieu de Luxray/musteflott...
Maintenant y'a aussi Dialga/Palkia qui doivent pas être mauvais pour l'aventure , carchacrok si t'as pas peur de leveler à un stade relativement élevé de l'aventure (idem que lucario) , farfuret doit être bon aussi , leviator si ca te gènes pas le magicarpe du début. Et quelques autres... En fait y'a pas mal de bons pokés pour l'aventure dans les 150 de base de DP , c'est juste qu'ils sont noyés dans la masse d'immondices (si on parle en terme de puissance hein , j'adore pachirisu , ne nous méprenons pas)
Donc , si t'as pas peur de leveler et que tu veux une team à plusieurs membres (même si 2 combattants suffisent , m'enfin...)
- Torterra
- Créfadet
- Etouraptor
- Léviator
- Dialga/Palkia
- Racaillou pour les CS
C'est ce que je te conseillerais : ces différents pokés s'attrapent à des moments différents de la partie , permettant une progression saine et constante des membres.
Mais Torterra et Créfadet sont auto-suffisants hein.
Et ils sont tous bons pour la poubelle stratégiquement parlant à cause de leurs mauvais natures/EVs/IVs une fois l'aventure terminée , si ca peut t'encourager 
Et pusi l'aventure est loin d'être difficile aussi quoi , met les pokés que t'aime bien en fait.
Je l'avais accompagné de(pas tous en même temps) :
- Lixy --> Luxray , qu'au final je déconseille car mauvais sur la longueur : son move-set était loin d'être transcendant voire même mauvais , cela m'a fortement géné à un tel point que son manque d'efficacité l'a conduit dans les boites du pc...
- Musteflott , qui a fait son boulot mais qui au final n'a servi qu'à surfer et "cascader". Je pensais qu'il pourrait à niveau légèrement supérieur il pourrait défoncer le carchacrok de la ligue. C'est pas un doigt que je me mettais dans l'oeil , c'était le bras en entier. Il s'est fait décimer. Comme Luxray , absent dés que le niveau se relève.
- Lucario , qui n'a pas eu le temps de briller à cause de son arrivée tardive.
- Racaillou --> gravalanch pour bourrer des CSs...
- Créfadet que j'avais formé pour la ligue. Je lui avais appris tonnerre et lance-flammes , l'avais monté lvl 62 et attaché les lunettes.choix. Bien m'en a pris ! Avec torterra , c'est le seul à avoir tué plus d'un pokémon. Non , en fait il a juste tout déchiré

- Etourvol pour vol... Mais je crois qu'il aurait pû être très bon si je l'avais entrainé au lieu de Luxray/musteflott...
Maintenant y'a aussi Dialga/Palkia qui doivent pas être mauvais pour l'aventure , carchacrok si t'as pas peur de leveler à un stade relativement élevé de l'aventure (idem que lucario) , farfuret doit être bon aussi , leviator si ca te gènes pas le magicarpe du début. Et quelques autres... En fait y'a pas mal de bons pokés pour l'aventure dans les 150 de base de DP , c'est juste qu'ils sont noyés dans la masse d'immondices (si on parle en terme de puissance hein , j'adore pachirisu , ne nous méprenons pas)
Donc , si t'as pas peur de leveler et que tu veux une team à plusieurs membres (même si 2 combattants suffisent , m'enfin...)
- Torterra
- Créfadet
- Etouraptor
- Léviator
- Dialga/Palkia
- Racaillou pour les CS
C'est ce que je te conseillerais : ces différents pokés s'attrapent à des moments différents de la partie , permettant une progression saine et constante des membres.
Mais Torterra et Créfadet sont auto-suffisants hein.

Et pusi l'aventure est loin d'être difficile aussi quoi , met les pokés que t'aime bien en fait.
- Nate River
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
Anodrin , mrci =) je vais prendre torterra (bien sur) charchachrok ,bastiodon (il m a l air pas mal
) apres ba etouraptor j'aimme pas X) donc j vais rpendre nosferapti (nostenfer) leviator ou il m a l air pas mal
j vais pecher un magicarpe la =) mais j pense a un pokmon electrik Crefadet peut peut etre apprendre tonerre ou autre par ct .. je verrrais 
en tout cas merci pour tes conseils =)

en tout cas merci pour tes conseils =)

- Mage_Iluvatar
- Membre
Anodrin >
luxray inutile dès que le niveau s'élève ?? 
Je l'avais et j'ai terminé la ligue grâce à lui...
Il était niveau 45 environ, en plus EDIT : niveau 55 *oui, je me suis trompé, et alors ?*
Tu dis ça parce que tu ne sais pas t'en servir *choqué
*

Je l'avais et j'ai terminé la ligue grâce à lui...
Il était niveau 45 environ, en plus EDIT : niveau 55 *oui, je me suis trompé, et alors ?*
Tu dis ça parce que tu ne sais pas t'en servir *choqué

Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- pichu 2.0
- Membre
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la team?pichu 2.0 a écrit :Bon... voici ma team:
Armaldo @ bandeau choix
seisme
plaie croix
boule roc
repos
Tortank @ restes
hurlement
tour rapide
surf
repos
Ecremeuh (milk-shake) @ restes
glas de soin
lait à boire
retour
malediction
Libegon @ lunettes choix
telluriforce
lance flamme
dracochoc
giga sangsue
Ptéra @ herbeblanche (pour faire un combo sur le relais de la malediction de noctali)
seisme
crocs givre
crocs éclair
crocs feu
Noctali @ restes
malediction
relais
represailles
voeu
Modifié en dernier par pichu 2.0 le lun. 30 juin 2008, 14:07, modifié 2 fois.