Emy > Très joli !
Captain Yaruki > Tu lui as fait quoi à sa tronche ?
riolu-qui-crame > Le premier est pas mal, si on fait abstraction des "pattes"...
Le deuxième est pas très bien fusionné, on dirait qu'il s'est développé dans un bocal et que l'on vient de l'en retirer, il a l'air déformé quoi.
captain Yaruki ton ursaring a une tete de macaque lol,reussi.
lilie_pichu joli, tu aime bien minidraco
Emy j'aime bien le noctali
Darkafond sa doit etre dur de faire des mini-map mais la mer est bizarre.
riolu-qui-crame tes deux creature ont des pattes bizarres.
Moi j'ai modifié la tete de mon electropikeur
avant:
après:
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^ Jus de fruits
lol ouais je trouve qu'il est facile a travailler pour une débutante. J'aime bien ton electropiqueur il est superbe mais comme Emy dit la tête est un peu trop foncer
J'ai essayer de fusionner entei et raikou
voila la même fusion mais les bracelet jaune pour qu'il est un peu de couleur de raikou
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit
J'aime bien la boutique à ciel ouvert. Mais la ville (ou le village ?) fait un peu bizarre avec la grotte et toute l'herbe qu'il y a..
Mais en gros c'est bien fichu ;]
Drakau C'est les bras de quels pokemon, ceux que t'as mis à ton electropiqueur ? Ils sont stylé
[HS]niléwen Ta ville me fait penser à la ville d'une ROM d'un jeu créé par quelqu'un : http://users.skynet.be/fb537989/Video/P ... 20gems.zip
où il y a de l'herbe dans la ville, je l'ai commencé, c'est stylé !
Je sais pas sur quel topic en parler de cette ROM, vous savez pas ?
J'ai cherché, mais sans succès [/HS]
Ce petit Chamallot est tout mignon en rose ! =3 Mais petit défaut sur son dos : autour du trou c'est rose, ça devrait être gris clair ...
Peut être un ventre blanc et la tache sur son dos couleur chocolat pour le transformer en guimauve ... *creve*
Modifié en dernier par Plush' le jeu. 26 juin 2008, 13:58, modifié 2 fois.