Topic Football : Toute l'actualité football !
- Laqua-rium
- Membre
L'erreur, dès qu'un attaquant signe à Marseille, c'ay le flop après ><
Prenons l'exemple de Bonnart, ou Rodriguez. Euh, ils sont bons à l'OM, tu les enlève, ça fait bobow aujourd'hui
Prenons l'exemple de Bonnart, ou Rodriguez. Euh, ils sont bons à l'OM, tu les enlève, ça fait bobow aujourd'hui

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- dark-mania
- Membre
Je trouve que vous abusez vraiment là les antis marseillais...
Dorgba était venus a Marseille et sa carrière n'a aps été bousillé...
Et l'OM n'est pas le seul club viser par les deception, lyon en a connus aussi:
Carew, Baros, Keita, le defenseur anderson...et surement d'autre que j'ai oublié.
Quand a Ben arfa, de toute façon, je deteste le joueur, c'est le genre de joueur bouseux qui sait que dribler sans passer et qui ensuite ose se la ramener.
Un C.Ronaldo sans le talent quoi...un type qui sert a rien...
Je me demande bien ce qu'on les dirigeant marseillais en tête... :S
Dorgba était venus a Marseille et sa carrière n'a aps été bousillé...
Et l'OM n'est pas le seul club viser par les deception, lyon en a connus aussi:
Carew, Baros, Keita, le defenseur anderson...et surement d'autre que j'ai oublié.
Quand a Ben arfa, de toute façon, je deteste le joueur, c'est le genre de joueur bouseux qui sait que dribler sans passer et qui ensuite ose se la ramener.
Un C.Ronaldo sans le talent quoi...un type qui sert a rien...
Je me demande bien ce qu'on les dirigeant marseillais en tête... :S
- Laqua-rium
- Membre
Ouai, mais il a été formé au Mans, il a tout aprris chez nous et l'a mis en oeuvre à Guingamp, Marseille et Chelseadark-mania a écrit :Je trouve que vous abusez vraiment là les antis marseillais...
Drogba était venus a Marseille et sa carrière n'a aps été bousillé...

- dark-mania
- Membre
Oui enfin bon Laqua
Enfin je veux pas faire peur a Angelo, mais il risque de plus reconnaitre Lyon la saison prochaine...
Vas y avoir du changement, et Lyon n'a pas encore finis son mercato je pense...surtout que Benzema pourrait partir car une offre de 50 millions de la part d'un club...c'est difficile a refuser...
L'olympique Lyonnais devient l'Olympique Lillois.
Mais la concurrence vas être rude, Bordeaux a pour l'instant réaliser deux jolies coups: Yohan gourcuff et Yohan goufran et serait sur la piste d'Asamoha...
La saison promet d'être intéressante!

Enfin je veux pas faire peur a Angelo, mais il risque de plus reconnaitre Lyon la saison prochaine...
Vas y avoir du changement, et Lyon n'a pas encore finis son mercato je pense...surtout que Benzema pourrait partir car une offre de 50 millions de la part d'un club...c'est difficile a refuser...
L'olympique Lyonnais devient l'Olympique Lillois.
Mais la concurrence vas être rude, Bordeaux a pour l'instant réaliser deux jolies coups: Yohan gourcuff et Yohan goufran et serait sur la piste d'Asamoha...
La saison promet d'être intéressante!
- Angelo
- Membre
Je n'ai pas peur, au contraire, l'éclosion de Delgado, l'arrivée de Makoun, le dépârt de baros, et l'explosion de keita et bodmer me rassure même.
Lyon a cette force de ne pas etre dépendante de son seul attaquant comme toulouse, paris...
Au contraire, plus l'effectif est riche, plus la cohésion est forte.
Il nous manque plus qu'un russe à gaucheen defense. et peut être un buteur.
Lyon a cette force de ne pas etre dépendante de son seul attaquant comme toulouse, paris...
Au contraire, plus l'effectif est riche, plus la cohésion est forte.
Il nous manque plus qu'un russe à gaucheen defense. et peut être un buteur.
- dark-mania
- Membre
Oui mais a Lyon, Carew c'était:
47 Match toute compétition confondus en deux saison pour 14 but...
Benzema en une saison a mis plus de but que lui et uniquement en championnat, même gomis a fait mieux...
Enfin bon, l'idée étant la suivante:
Lyon a acquis ses 7 titres chaque saison en adoptant la même politique de recrutement a savoir qu'ils gardaient les 3/4 des titulaires et qu'ils injecté du "sang" neuf.
Là, en plus du changement d'entraineur et l'arrivée de makoun il y auras forcément du changement surtout que lyon n'est pas a l'abris d'un nouveau bras de fer avec Fred ni d'un départ de Benzema...dans ce cas l'attaque de Lyon se résumerait a pas grand chose....
Selon moi le dispositif de Lyon vas aussi changer avec Puel...
47 Match toute compétition confondus en deux saison pour 14 but...
Benzema en une saison a mis plus de but que lui et uniquement en championnat, même gomis a fait mieux...
Enfin bon, l'idée étant la suivante:
Lyon a acquis ses 7 titres chaque saison en adoptant la même politique de recrutement a savoir qu'ils gardaient les 3/4 des titulaires et qu'ils injecté du "sang" neuf.
Là, en plus du changement d'entraineur et l'arrivée de makoun il y auras forcément du changement surtout que lyon n'est pas a l'abris d'un nouveau bras de fer avec Fred ni d'un départ de Benzema...dans ce cas l'attaque de Lyon se résumerait a pas grand chose....
Selon moi le dispositif de Lyon vas aussi changer avec Puel...
- Angelo
- Membre
ça serait une bonne chose, si ca rend efficace...
Puel est un des meilleurs tacticiens de france, alors j'ai confiance en lui au niveau des formations. De plus, un départ de fred ne serait pas très grave, bien au contraire...Si on recrute un bon attaquant après ca sent même bon.
Mais bon, de toute façon on va tenter de nous faire croire que marseille va être champion cette année, et les journaleux vont mouiller leur culotte en voyant Lyon rouler sur la Ligue 1
Puel est un des meilleurs tacticiens de france, alors j'ai confiance en lui au niveau des formations. De plus, un départ de fred ne serait pas très grave, bien au contraire...Si on recrute un bon attaquant après ca sent même bon.
Mais bon, de toute façon on va tenter de nous faire croire que marseille va être champion cette année, et les journaleux vont mouiller leur culotte en voyant Lyon rouler sur la Ligue 1
LYON SE PLACE POUR KONE
Alors que Marseille n'est pas parvenu à trouver un accord avec Nice pour le transfert de Baky Koné, Lyon s'est positionné dans l'optique de recruter l'attaquant ivoirien des Aiglons. Le club rhodanien aurait même trouvé un terrain d'entente avec des dirigeants niçois qu'ils connaissent bien puisque des transactions entre les deux équipes ont déjà eu lieu lors du mercato (Ederson, Lloris et Rémy). De nombreux paramètres doivent cependant intervenir pour que la transaction se réalise. Déjà, Lyon n'envisage ce transfert seulement en cas de départ de Fred ou de Sidney Govou. Et, surtout, Baky Koné a donné sa parole à Marseille et compte la respecter.
Merci Angelo que ferait-on sans toi
Alors que Marseille n'est pas parvenu à trouver un accord avec Nice pour le transfert de Baky Koné, Lyon s'est positionné dans l'optique de recruter l'attaquant ivoirien des Aiglons. Le club rhodanien aurait même trouvé un terrain d'entente avec des dirigeants niçois qu'ils connaissent bien puisque des transactions entre les deux équipes ont déjà eu lieu lors du mercato (Ederson, Lloris et Rémy). De nombreux paramètres doivent cependant intervenir pour que la transaction se réalise. Déjà, Lyon n'envisage ce transfert seulement en cas de départ de Fred ou de Sidney Govou. Et, surtout, Baky Koné a donné sa parole à Marseille et compte la respecter.
Merci Angelo que ferait-on sans toi
- El Crefa'
- Membre
Réctification : Vannes, Guingamp, Marseille, ChelseaLaqua a écrit :Ouai, mais il a été formé au Mans, il a tout aprris chez nous et l'a mis en oeuvre à Guingamp, Marseille et Chelseadark-mania a écrit :Je trouve que vous abusez vraiment là les antis marseillais...
Drogba était venus a Marseille et sa carrière n'a aps été bousillé...
Sinon vive le nouvel attquant du stade rennais " Asamoha"

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Drogba
Et tu vois, j'ai même pas besoin de te montrer cet article, rédigé par le frère de Didier lui même
Fils qui est dans mon lycée, et qui certifie donc qu'il n'a JAMAIS joué à Vannes en tant que professionel.
Et tu vois, j'ai même pas besoin de te montrer cet article, rédigé par le frère de Didier lui même

Fils qui est dans mon lycée, et qui certifie donc qu'il n'a JAMAIS joué à Vannes en tant que professionel.

- El Crefa'
- Membre
Laqua a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Drogba
A oui excuse ce n'est pas en professionnel .
Sinon ou est partit Yohan Elmander, je cherche et je trouve pas!

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
Bolton 

Bah si, jouer en Premier League ça forme! (Plus qu'en L1 à mon avis)
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
- Laqua-rium
- Membre
ca forme quand tu joue dans un club de première catégorie.$ilex a écrit :Bah si, jouer en Premier League ça forme! (Plus qu'en L1 à mon avis)
Quand tu joues en club de 2eme catégorie qui joue le maintien comme Bolton, ça forme pas plus que la L1, crois mwa.