Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Salamence Heart
- Membre
Non mais après si tu joues contre quelqu'un qui est incapable d'anticiper hein.
Mais scarfer n'importe quoi avec une bonne défense spéciale le tue (et donc excellangue, par exemple, comme je le disais v_v)
Mais scarfer n'importe quoi avec une bonne défense spéciale le tue (et donc excellangue, par exemple, comme je le disais v_v)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
ben quoi, il a des contres, comme tout le monde (sauf carcha) et je vois pas énormement de bonnes éponges spéciales non-psy en NU, UU (bon, il y a togetik, et excelengue, mais switch alors)
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- Métalosnocif
- Membre
Grodoudou pour Ptiravi. On a Lamantine aussi qui tient bien ses coups aussi... Mais Cadoizo franchement c'est pas une flèche, tu tapes avec n'importe quoi dedans il est foutu.moutteu a écrit :Parce que franchement, des trucs comme excellangue ou eoko (ptiravi est NU ?) le devraient le bouffer =/.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Je ne savais pas où mettre ça : ici ou question et problèmes concernants le site.
J'expose un problème que ce topic soulève a propos de deoxys. Il est simple, Deoxys se trouve sous un total de 4 formes différentes mais le pokedex quand à lui ne parle que de la forme principale, or les 4 formes sont spécifiques aussi bien par leur moveset que par leur stats.
J'expose un problème que ce topic soulève a propos de deoxys. Il est simple, Deoxys se trouve sous un total de 4 formes différentes mais le pokedex quand à lui ne parle que de la forme principale, or les 4 formes sont spécifiques aussi bien par leur moveset que par leur stats.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Ouais, le problème s'est posé pour moi quand j'ai voulu ajouter 3 fiches pour les autres formes, mais les faire apparaître dans le Pokédex sous 386b 386c 386d aurait été une mauvaise idée.
Résultat j'ai décidé de faire leur fiches en dernier, pensant que ce serait pas plus problématique que ça
Thor va être plus utile que moi sur ce problème
Résultat j'ai décidé de faire leur fiches en dernier, pensant que ce serait pas plus problématique que ça

Thor va être plus utile que moi sur ce problème

Ça peut être utile pour deoxys vitesse, vu qu'il est autorisé sur shoddy.
Mais sinon pareil, un peu casse-tête... Faudrait indexer les autres formes sous trois autres valeurs, et faire un truc genre pour ces valeurs afficher 386 b c d et mettre les entrées correspondantes entre 386 et 387 dans le dex...
... ne me regarde pas comme ça !
Mais sinon pareil, un peu casse-tête... Faudrait indexer les autres formes sous trois autres valeurs, et faire un truc genre pour ces valeurs afficher 386 b c d et mettre les entrées correspondantes entre 386 et 387 dans le dex...
... ne me regarde pas comme ça !

- Métalosnocif
- Membre
Où les personnes comme moi qui l'on obtenu grâce à l'event françaisMétalosnocive a écrit :A ce moment là faire un mélange des 4 formes sur une seule fiche serait peut être plus simple ? Toute façon Deoxys coure pas les rues a part sur le net et chez les Japonais ou les fans de l'AR...

J'dis ça, j'dis rien...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Parce qu'elles apparaîtraient en 494 495 et 496, ça fairait tâcheHirimar a écrit :Où les personnes comme moi qui l'on obtenu grâce à l'event françaisPourquoi ne pas sumplement créer des fiches de pokémons possédant un nom différent, par exemple "DeoxysV". Celà serait peut-être plus commode tout en restant compréhensible de tous...

Modifié en dernier par froggy25 le jeu. 26 juin 2008, 19:15, modifié 1 fois.

- Aurélien
- Membre
Non, je pense que pour les moveset stratégiques, il faudrait tout mettre dans la même fiche
Mais le problème reste les attaques, vous pouvez pas, tout simplement, créer 3 colonnes dans les attaques ? Genre, commes dans toutes les autre fiches, sauf que celle-là aurait :
Au lieu de :
Attaque /// Niveau
Elle aurait :
Attaque /// Nv pour Deoxys attaque / Nv pour Deoxys Def / Nv pour Deoxys Normal / Nv pour Deoxys vit
Après je sais ps si il apprennent les mêmes CT

Mais le problème reste les attaques, vous pouvez pas, tout simplement, créer 3 colonnes dans les attaques ? Genre, commes dans toutes les autre fiches, sauf que celle-là aurait :
Au lieu de :
Attaque /// Niveau
Elle aurait :
Attaque /// Nv pour Deoxys attaque / Nv pour Deoxys Def / Nv pour Deoxys Normal / Nv pour Deoxys vit
Après je sais ps si il apprennent les mêmes CT

- Métalosnocif
- Membre
Dans ce cas faudrait faire pareil pour les stats qui sont pas les mêmes, c'est déjà moins simple. Ensuite on a les artworks de chaque forme, même si on se passe de formes vu qu'ils sont tous asexués ça en fera quand même beaucoup sur une seule fiche 

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !