Topic Football : Toute l'actualité football !
- Nate River
- Membre
Angelo a écrit :Quarts de Finales d'outsiders ! incroyable pour les bas-pays. La Russie en demi pour la première fois, meci gus...
Sonc ce soir c'est l'italie qui se qualifie car les outsiders ont gagné tous les quarts de finale...
Sache que l'Espagne est averti, ils vont pas se faire avoir mais une demi-finale outsiders se serait bien.
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
- Laqua-rium
- Membre
Euh... pas d'accord.Lamelune a écrit :Contre la Russie, ça devrait aller, il ont gagnés 4-1 au 1er tour.
Je vois bien une finale Allemagne / Espagne
La Russie a perdu contre l'Espagne, ok. Mais bon, les Pays-Bas qui se sont faits le chapion du monde et le vice-champion du monde avec une telle facilité se sont fait battre par les Russes qui auraient même pu gagner avant les prolongations.
Les Russes ont grandi dans cette compétition, Créfa a raison, si y a bien un outsider qui pourrait gagner cette compet, c'ay bien eux.
Moi, je veux une finale Turquie - Russie

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Moi je veux une final Allemagne-Espagne je me suis pas tapé tout l'euro pour voir des bleus jouer comme des caniche asmatique, des tirs au but et des matchs nul, je veux du spectacle du beau jeu et des buts et avec deux equipes aussi offensive je crois que c'est eux qui pourront produire du beau jeu et des buts. (On se tape déjà la ligue 1 toute l'année
)

-
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Si me souviens bien, 4 joueurs exclus et 3 blessés.
23 - 7 = 16.
Le nombre de joueurs que tu mets sur une feuille de match pour un match de championnat. Donc ça pourrait le faire.
Puis, sur les trois blesses, aucun ne l'est gravement, donc d'ici Mercredi, il seront p'tet remis.
La Turquie est capable de tout. J'le dis toujours, avec la Turquie, un match n'est jamais fini !
Les exemples de la Suisse, République Tchèque et Croatie suffisent ?
23 - 7 = 16.
Le nombre de joueurs que tu mets sur une feuille de match pour un match de championnat. Donc ça pourrait le faire.
Puis, sur les trois blesses, aucun ne l'est gravement, donc d'ici Mercredi, il seront p'tet remis.
La Turquie est capable de tout. J'le dis toujours, avec la Turquie, un match n'est jamais fini !

-
- Membre
Y sont 14 dont 2 gardien donc 12 joueurs que 2 remplaçant non gardienLakwa-kwak a écrit :Si me souviens bien, 4 joueurs exclus et 3 blessés.
23 - 7 = 16.

- Nate River
- Membre
- Buwaro
- Membre
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... p_Dev.htmlNo Name a écrit : Y sont 14 dont 2 gardien donc 12 joueurs que 2 remplaçant non gardien
Ca va être marrant.

- Laqua-rium
- Membre
Volkan aux buts, Rustu en pointe à la fin du match , ça va être marrant 
Puis il y a 4 suspendus, donc qui ne le seront pas en cas de finale.
Y vont pouvoir jouer à 18 en finale

Puis il y a 4 suspendus, donc qui ne le seront pas en cas de finale.
Y vont pouvoir jouer à 18 en finale