Il est où le rapport de cause à effet?Plush' a écrit :ça devient gonflant je trouve de revoter alors que la dernière édition viens d'être verrouillée !

Ok. Quand je les aurai fini.super benji a écrit :Leupho, je peuxmodifierlire les règles en premier? :mrgreen
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Code : Tout sélectionner
Quand doit on organiser le prochain concours?
Uniquement au mois de juillet. 0% [ 0 ]
Mi-juillet - Mi-aôut 11% [ 2 ]
Uniquement au mois de aôut 17% [ 3 ]
Pendant ces 2mois 70% [ 12 ]
Total des votes : 17
Rappel des règles
Phase 1 : Le tour préliminaire.
Phase 2 : Un choix Cornélien.
*liste des pokémons préférés, minimum : 25 | maximum : 75
Durée du vote : Du 1 au 25 Juillet.
Phase 3 : Matches de groupe.
*liste des pokémons préférés par ordre de préférence*
*liste des pokémons détéstés par ordre de detestabilité*
Je veux utiliser mon Super bonbon surJe veux/ne veux pas utiliser mon ultralaserSpoiler :Durée du vote : Du 26 Juillet au 4 Août.Spoiler :
Phase 4 : L'évincement
Phase 5 : Le faux pas.
*liste des pokémons détéstés*
*stratégie à adopter : Nb pts à retirer*
Durée du vote : Du 5 au 16 Août
Phase 6 : Touché-coulé.
Phase 7 : Affontements.
Phase 8 : La grande finale !!
*liste de tout les pokémons encore en course classés par préférence*
Durée du vote : Du 17 au 31 Août.
C'est pas forcément ça qui va faire augmenter les votes heinHoshi no Benji a écrit :Bon bah sinon, j'ai une idée pour les prochains concours pour faciliter l'organisation.On se sert de ça pour signaler les 2moments les plus importants.
Et ça sert de repère à ceux qui ne savent pas s'ils ont déjà votés ou non.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Ce n'est pas le but non plus.Leuphorhum a écrit :C'est pas forcément ça qui va faire augmenter les votes hein
Non, je parlais du fait que nos posts apparaissent en bleu. (plus bleu que violet d'ailleurs)Leuphorhum a écrit :Parce qu'il faudra poster en violet pour faire les valids apres l'horloge ?
Ah bah voila c'est ca. On sait donc pourquoi y a toujours autant de votants au pomon préférésuper benji a écrit :Ou alors qu'ils ont participer au début au concours "histoire de...", et maintenant qu'ils sont éliminés, ça les interesse moins.
SeptièmeLeuphorhum a écrit :Et le pomon préféré des bipiens est a sa huitieme édition et ne s'essoufle pas lui j'ai l'impression