Section Trucages : version 3 !
Mouai bof ... C'est juste une reco avec un violet trop flashy ... Et les nuages autour ne font pas trop toxiks ... ><
Champi
La fusion Pharamp/ Ossatueur est assez bien mais la tête fait quand même trop grosse ... =/
Kumi
Les recos sont plutôt bien ... Mais pour Laggron, les "traits" sur les trucs de sa tête et sa queue ne devrait pas être plus clair que la couleur utilisé ... Tu aurais dû les mettre en noir ... Pour le Lixy cela le rend trop flashy !
Blue68
Noir trop foncé, et rouge trop flashy, c'est dommage !
Jerebap
Mauvaise qualité de l'image et couleur trop flashy, ce quui donne un résultat très médiocre ... A revoir ... =p
Champi

Kumi

Blue68

Jerebap

Merci pour vos coms concernant l'évo d'Evoli, je l'arrangerais je le trouvais trop sobre aussi mais je voyais pas quoi ajouter :/
Pour la recolo Gobou et cie, il n'y a pas grand chose qui change je trouve, et il y a quelques petits défaults au niveau des contours, avec Laggron entre autres.
@Champi: C'est trop rapide, on voit que t'as même pas effacé une partie de la tête de Pharamp pour que ça rend mieux. Pas de recolo, mais vu qu'il y a pas tellement de fusion :s
Pour la recolo Gobou et cie, il n'y a pas grand chose qui change je trouve, et il y a quelques petits défaults au niveau des contours, avec Laggron entre autres.
@Champi: C'est trop rapide, on voit que t'as même pas effacé une partie de la tête de Pharamp pour que ça rend mieux. Pas de recolo, mais vu qu'il y a pas tellement de fusion :s
oui sans les fusionnésNaetoru a écrit :Le rouge est un peu flashy, je trouve ...Klem'z a écrit :Un petit Pharamp obscure, un!
Outch ! Les ombres d'Absol sont trop foncées. Les contours de Rhinocornes n'ont pas la bonne couleur. Sinon, ils sont tous trop flashys. C'est tes premières recolos ?ht36 a écrit :j'ai essayer

C'est pas que j'aime particulièrement Osselait mais je trouve la photo sympaChampi a écrit :Klem'zapparament tu aimes Osselait :
Tu l'aimes bien ?
Et pis je voudrais aussi montrer ça, je l'ai fait à partir d'un artwork
Qu'est-ce que vous pensez de ce type de trucage ?
Est-ce que ça rend bien ?
Perso, moi je trouve ça (trop) stylé

CA Diamant:
Clément:2578 4368 5214
- Silver_lugia
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
jerebap > C'est normal : si tu as enregistré en mauvaise qualité (JPG) et qu'ensuite tu convertis en PNG, ça restera mauvais (tout ce que tu peux arriver à faire, c'est de ne pas dégrader ENCORE PLUS la qualité XD). C'est quand tu fais un trucage et que tu viens de le finir qu'il faut enregistrer en PNG. Dans ce cas, pas d'autre solution que de recommencer :/
Et en effet le double post est interdit, tu t'exposes à des sanctions. Pour modifier ton message précédent (ou tout autre de tes messages) utilise la fonction "éditer".
Et en effet le double post est interdit, tu t'exposes à des sanctions. Pour modifier ton message précédent (ou tout autre de tes messages) utilise la fonction "éditer".

Stal'
J'ai pas effacé la tête de pharamp, car comme c'est un masque (ou casque, ou je sait pas quoi
), il a toujours sa tête derrière 
silver_lugia
J'ai fait ça avec photoshop, je sais plus trop comment j'ai fait, j'ai du sélectionner le blanc, supprimer le reste (le rouge) et changer le blanc de couleur, mais je sais pas comment on peut le faire avec Paint, et sur d'autres logiciels comme Paint Shop Pro, ça doit être à peu prêt pareil
Tu utilise quoi comme logiciel ?
thx
Désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de le faire, j'ai mon brevet dans 5 jours, mon examen de musique de chambre et plusieurs auditions :S J'essaierais quand tout ça sera finit, c'est à dire samedi 28 (le jour de mon anniv'
!!!). Sinon, en plus ça a l'air difficile, mais j'aime les trucs difficiles :p

silver_lugia

thx