Topic Football : Toute l'actualité football !
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Hum...on a perdu? A ben j'ai bien fait de pas allumer la télé, ça aurait servi à rien.

Jesus a écrit :Les derniers seront les premiers.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Laqua-rium
- Membre
L'Italie jouera sans Pirlo et Gattuso expulsés, hein 
Allez l'Espagne !!
J'suis désolé, mais tu peux pas gagner un match avec un arbitre comme ça

Allez l'Espagne !!

J'suis désolé, mais tu peux pas gagner un match avec un arbitre comme ça

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- dark-mania
- Membre
Mais oui!!LG~Nimbus a écrit :*débarque d'une autre planete*
J'ai pas trop suivit l'euro, mais la france est eliminé, juste pour savoir, est-ce qu'ils ont marqué des buts, ou ils ont été aussi pitoyable qu'en 2002?
Un but!!...on s'en pris ai 6 aussi

Soit une moyenne de 2 buts par match, en gros la France en 2 match a encaissé autant de but que durant toute la campagne de qualification pour l'euro

franchement je reste convaincu que si la france avait ribery,ils auraient un bien meilleur result mais ça on ne le saura jamais. Toujours est-il que l'italie,comme la france font partis des pays qui lorsqu'elles depassent les pouls,elles deviennnent redoutables. L'espagne est certes forte(elle l'a toujours été) mais elle n'a jamais confirmé son potentiel au délà des quarts quant aux pays bas,ce sera dur dur dur de les battre même si defensivement c'est pas top. Le portugal je deteste à cause de Cristiano machin qui m'exaspère mais ils seront eux aussi dur à battre.
Je tiens à signaler que même sans pirlo et gattuso,l'italie a quand même de rossi,perrotta,aquilani qui sont pas mauvais du tout même si ces deux joueurs sont un ton aux dessus des autres milieux.
Je tiens à signaler que même sans pirlo et gattuso,l'italie a quand même de rossi,perrotta,aquilani qui sont pas mauvais du tout même si ces deux joueurs sont un ton aux dessus des autres milieux.
- dark-mania
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Rohlala , dès qu'une équipe a des contres performances , vous dites que c'est de la faute de l'entraineur . Et si l'équipe de France avait joué de la même manière mais avait gagné , l'entraineur est un héros ... Non mais c'et pas l'entraineur qui joue , ce sont les joueurs ! C'est de sa faute si abidal est sorti ? C'est de sa faute si Henry mlarque contre son camp ? C'est de sa faute si un pénalty est pas sifflé ? Et venez pas me dire qu c'est à cause d'erreurs de sélection pour les 2 remiers matchs parce que cette équipe avec abidal ou la même avec Thuram , c'est pareil ...Angelo a écrit :Je reste convaincu que sans domenech tout est possible...
mais l'info du jour c'est
Allez, bonne chance l'italie, vous êtes très bon en match à élimination directe...Spoiler :
Bel arbitrage en tout cas, vivement qu'il raccroche les crampons...
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Moule + coaching , pas vraiment (haxx quoiMantidactylus a écrit :Il a mené la France en finale de coupe du monde grâce à la combo mauvais coachings en face + un peu de moule ouais =x
Puis on avait un autre pool de joueurs à l'époque.

C'était aussi le combo Zidane + ribery + Henry qui était cheap

- Angelo
- Membre
Non coulis sur l'ambulance domenichou...
Il a une équipe de pieds cassé, on l'entend grave sur le fait qu'il va amener de la fraicheur tout ca, et il dégage ben arfa toussa... mais le plus fort c'est garder vieira blessé, sortir mexes qui est juste énorme (cmb) en club, et faire un coaching de merde sur le match de la hollande... Je suis décu car je l'admirais en espoirs...
Il a une équipe de pieds cassé, on l'entend grave sur le fait qu'il va amener de la fraicheur tout ca, et il dégage ben arfa toussa... mais le plus fort c'est garder vieira blessé, sortir mexes qui est juste énorme (cmb) en club, et faire un coaching de merde sur le match de la hollande... Je suis décu car je l'admirais en espoirs...