Les secrets du vieux château
Ce lieu est quand même un grand mystère dans pokémon. Donc, ma soeur et moi avons décidé de mener l’enquête...
**************************************Was: Le vieux chateau DPP****************************************
Le vieux château, vous savez où c’est, n’est-ce pas ? Dans la forêt de Vestigion, au Nord-Est... Avec la CS coupe, vous pouvez entrer. Si vous voulez vérifier ce que je vais écrire plus bas, il vaudrait mieux dérégler l’horloge interne de votre jeu vers minuit/1 heure du matin. Mais il faut être un sacré récidiviste pour le voir. Donc. Il y a des trucs, comment dire, louches là-bas :
1-Les FANTOMES !!!
2-Le tableau qui vous REGARDE !!!
3-La télé qui vous REGARDE !!!
4-La statue qui vous REGARDE !!!
Enfin, le tableau vous regarde VRAIMENT ! C’est pas vous faites A devant et on vous dit "On dirait qu’il vous regarde" mais on voit ses yeux ROUGES qui vous suivent. Il se trouve dans l’avant-dernière salle en haut à droite. Mais on peut le voir vous regarder dans les salles adjacentes. Et ce n’est pas le plus effrayant, croyez-moi.
La télé. Tout le monde connaît le secret de Motisma, hmm ? bah il est dedans. Au niveau 15.
La statue de l’entrée, elle, est comme les autres mais il y a le "on dirait qu’elle nous regarde".
Les FANTOMES. Pour l’instant on n’en a vu que deux, mais peut-être qu’il y en a plus, on ne sait jamais !
Le premier, c’est un pépé. Comme celui de la pension mais verdâtre. Il est dans la salle à manger : Vous entrez, des fois il est de l’autre côté de la table et se tire, sans que vous n’ayez pu bouger, vers la gauche. On ne le voit plus après, n’espérez pas lui parler.
Le deuxième. Ou plutôt la deuxième. C’est une fillette genre jumelle, mais toujours verdâtre. Elle se trouve dans la salle la plus à droite en haut, mais on ne la voit que depuis la salle à sa gauche. Elle est devant la CT 90 si vous ne l’avez pas ramassée, sinon vers le milieu de la pièce. Elle regarde vers la droite puis pars de la pièce par la porte.
Notez que ces fantômes n’apparaissent que de temps en temps.
Voilà ! Maintenant que je vous ai dégoutés à vie d’aller au vieux château, c’est la fin de cet article ! N’hésitez pas à me prévenir si vous voyez d’autres trucs louches !
C'est un C/C de mon article sur un autre site (que j'au publié sous le nom de Jirachi). Vous pouvez le publier sur tous les forums, sites ou autres que vous voulez, à condition de dire que ce n'est pas vous qui l'avez écrtit !
**********************************************************************************************************************************************
LISTE DES TRÉSORS DES SOUTERRAINS :
Lien à corriger : http://www.pixenli.com/images/1248860967085283400.png
En VERT : Marchand de pièges
En BLEU : Marchand d'articles de décoration
En ROSE : Marchand de trésors (achète vos trésors et vous donne des sphères)
Merci à Protectator pour le plan

Réalisé par Dr.Snap avec l'aide de Métalosnocif