Section Trucages : version 3 !
- Silver_lugia
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Voici mes 1er montages
Bonjour,je suis nouveau et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de mes deux 1ere fusion(merci a Naetoru!)
Florimew
Joliflor-Mew

Mewtoké
Mew-Qulbutoke

voila j'espére que sa vous plait
Florimew
Joliflor-Mew

Mewtoké
Mew-Qulbutoke

voila j'espére que sa vous plait
Modifié en dernier par Jerebap/'HO le mer. 18 juin 2008, 20:21, modifié 1 fois.
- Jerebap/'HO
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
Il est pas mal mais comme ptirt l'a dit, il ne ressemble pas trop à Evoli ...Stal' a écrit :Ouè c'est réussi, quelques petits défaults au niveau du pantin sans gravité, puis c'est bien crédible avec Soporofik j'aime bien^^
Petit Edit de mon Dex' avec une des premières évos d'Evoli:
Urbali, type Normal
Le final starter plante entre enfin dans le cadre^^'
Spoiler :
Joli mais le voilet est un peu flashy.Klem'z a écrit :je propose que l'on fasse une serie de pokemon obscures, ça branche quelqu'un ?
Pour ma part, voici un Luxray obscure
Ce ne sont pas des scratchs mais des fusions. Un scratch est fait pixel par pixel tandis qu'une fusion est une combinaison de deux pokémon. Enregistre en PNG la prochaine fois. Pour ton Ursaring, c'est bien mais ça fait bizarre le rond sur le ventre. Utilise Imageshack pour héberger.jerebap a écrit :Bonjour,je suis nouveau et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de mes deux 1ere fusion(merci a Naetoru!)
Florimew
Joliflor-Mew
Mewtoké
Mew-Qulbutoke
voila j'espére que sa vous plait.
Et voici mon Ursaring obscur Klem'z

La fusion ainsi que la recoloration sont bien faîtes. Et c'est joli !Champi a écrit :Pendant qu'on parle d'obscurs:
Il était pas sensé être obscur au début mais comme il est assez foncé on dirait un peu
PS : Moi j'enregistre toujours en JPG et c'est de bonne qualité, mais c'est surement parce que j'utilise Photoshop

Il reste des pixels blancs sur Mangriff. Ho-Oh et Dialga sont trop flashys. J'adore Nidoran, Nidorino et Nidking comme ça.valef a écrit :
C'est des recolos que j'ai faites il y a longtemps !!

Modifié en dernier par Naetoru le mer. 18 juin 2008, 20:25, modifié 2 fois.
- Jerebap/'HO
- Membre