Section Trucages : version 3 !
- illustre_inconu
- Membre
+1 vachement joli le Wouatwouat avec la laine de couleur blanche *_*DooD' a écrit :Non, la couleur des pokémons du pokédex de pokébip ne sont pas noirs / noirs !Pidipi a écrit :Mais ça va peut-être carrément enlever tous les contours
Sinon, voici une simple reco :
Très beau WouatWouat à la laine blanche !
Magnifique, ce Wattouat doit être très jeune (la laine jaunit au fil du temps) !DooD' a écrit :Non, la couleur des pokémons du pokédex de pokébip ne sont pas noirs / noirs !Pidipi a écrit :Mais ça va peut-être carrément enlever tous les contours
Sinon, voici une simple reco :
Très beau WouatWouat à la laine blanche !
Tes fusion sont beaucoup trop simples. Tu as pris combien de temps à les faire ?lilie_pichu a écrit :Voici mon sablaichu jespere quil vous plait
http://img502.imageshack.us/my.php?imag ... chuie9.jpg
dsl pour la qualiter javais oublier de le mettre en png
et voici nidotale
http://img254.imageshack.us/my.php?imag ... alevy2.png
Et ici boskaxio simple mais mignon
http://img214.imageshack.us/my.php?imag ... xiots1.png
Heu ... Heu ... 
La tête de Lainergie sur le corps de Snubby, passe encore ... Bien que la tête soit trop grosse ... xp
Mais alors, mon Snubby est pas beau du tout remonté sur Lainergie ... T-T
Sinon pour ces deux tu as oublier de reco, ce n'est pas le même rose ...
Pour le dernier, la fusion n'est pas bien grande ... Les ailes sont plutôt bien rattaches, mais pour la reco, les contours de celles-ci devraient être rose foncé !

La tête de Lainergie sur le corps de Snubby, passe encore ... Bien que la tête soit trop grosse ... xp
Mais alors, mon Snubby est pas beau du tout remonté sur Lainergie ... T-T
Sinon pour ces deux tu as oublier de reco, ce n'est pas le même rose ...

Pour le dernier, la fusion n'est pas bien grande ... Les ailes sont plutôt bien rattaches, mais pour la reco, les contours de celles-ci devraient être rose foncé !

-
- Membre
Merci tout le monde ! Je crois aussi que j'ai re-colorié le bleu de son corps avec le bleu de Tylton ... enfin, je ne me rappelle plus !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
z'en dites quoi??Klem'z a écrit :bon beh vla un Soporifik qui a trouvé sa vocation: le marionetisme
Bon n'vous moquez pas c'est mon premier scratch le pantin !
(vive NARUTO!!!!!)
EDIT:roh y'a pas un boutton WIZZ? c'est le calme plat ici

Modifié en dernier par Klem le mer. 18 juin 2008, 17:56, modifié 1 fois.

CA Diamant:
Clément:2578 4368 5214